Matthieu Delormeau a définitivement tourné la page de TPMP et TPMP People. Après 7 années auprès de Cyril Hanouna, il a annoncé de façon tout à fait inattendue son départ. Les spéculations vont bon train à propos de sa démission, toutefois, le chroniqueur n’a jamais craché dans la soupe. Ce n’est pas pour autant que l’après aura été plus facile à gérer. En effet, depuis son départ, peu de chaînes le sollicitent en tant qu’animateur. Une situation qui le peine.
Néanmoins, il n’est pas au chômage pour autant. Eh oui, Matthieu Delormeau est aussi un producteur qui a beaucoup de succès. Bon nombre des émissions diffusées sur la TNT sont issues de sa boîte de production. D’ailleurs, cela a donné lieu à une situation plutôt cocasse dernièrement. Heureusement, il peut compter sur le soutien des téléspectateurs à qui il manque beaucoup sur C8. Des messages d’amour qui agissent comme une thérapie pour le quadragénaire.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau : il balance sur TPMP
Même s’il ne fait plus partie de la bande de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau regarde régulièrement le talk-show. L’intervention d’un des nouveaux chroniqueurs du trublion de C8 a beaucoup agacé l’animateur qui n’a pas manqué de lui régler ses comptes sur X. Alors évidemment, il n’a pas loupé non plus le fameux Complètement d’Enquête, consacré à son ancien patron. Dans le documentaire de France 2, l’ancien chroniqueur est notamment qualifié d’‘homosexuel humilié’ de Cyril Hanouna.
Beaucoup ont d’ailleurs pensé que Matthieu faisait partie des anciens employés à avoir témoigné sous anonymat dans l’émission. À ce propos, il avait adressé un avertissement à ses anciens collègues sur X. En effet, l’animateur annonçait qu’il allait regardé le débriefe du documentaire sur TPMP. Toutefois, il demandait à ses collègues de ne pas affirmer ‘d’énormes mensonges‘ lors de la quotidienne. Un commentaire qui en dit long sur les coulisses de l’émission.
En deuil, le chroniqueur annonce une mauvaise nouvelle
Et il n’y a pas que des chroniqueurs que Matthieu Delormeau était proche. Dans le public de l’émission aussi, l’animateur s’est fait quelques connaissances. En l’occurrence, il y avait une certaine Dany, qui assistait chaque semaine à TPMP People. Une émission que Matthieu animait. Malheureusement, ce 9 décembre, l’ancien chroniqueur a appris une terrible nouvelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
Lol qui rit sort : Il n'y a pas que Muriel Robin... Une star de cinéma n'en pouvait plus et a quitté le show avant la fin
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
Par le biais de Mokhtar, le producteur révèle que Dany s’en est allée. Sur X, il lui rend hommage :
Mon ami @Mokhtar m’a annoncé que Dany présente chaque semaine dans @tpmpp et qui m’appelait son petit-fils est partie. Je suis en larmes. J’aurais dû un jour prendre un verre avec… l’écouter.
Des mots touchants.
Mon ami @Mokhtar m’a annoncé que Dany présente chaque sem ds @tpmpp et qui m’appelait son petit fils est partie. Je suis en larmes. J’aurais du un jour prendre un verre avec… l’écouter. Je m’améliore chaque jour je vous le promets mais je ne suis pas parfait. La plus belle chose…
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) December 9, 2023