Suivie par plus d’1,4 millions d’abonnés sur Instagram, Jesta Hillmann possède une communauté fidèle et bien présente. Ainsi, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses followers lorsque sa maman est tombée malade. En effet, sur les réseaux sociaux, la mère de famille annonçait le cancer de sa mère. Après un séjour à l’hôpital et de lourds traitements, la grand-mère de Juliann et Adriann semblait mieux se porter.
Effectivement, l’influenceuse donnait des nouvelles plutôt rassurantes à son sujet. Et heureusement, car la vie de Jesta n’est pas un long fleuve tranquille. Maman de deux garçons, ces derniers lui font vivre un calvaire. En story, en pleine nuit, la candidate exprimait son désarroi total. Mais visiblement, les galères ne sont pas finies pour elle, puisque l’influenceuse vient d’être admise en urgence à l’hôpital.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann : hospitalisée en urgences, les internautes sont inquiets
Récemment, Jesta Hillmann annonçait à ses abonnés qu’elle et son mari ne participeraient plus aux émissions de télé-réalité. La Toile doit donc se préparer à ne plus les voir dans Mamans & Célèbres. Toutefois, l’influenceuse est toujours très active sur les réseaux sociaux où elle collabore quotidiennement avec des marques. Et ce samedi 25 novembre, la mère de famille devait se rendre à Bordeaux pour un évènement avec Kinder.
Mais au dernier moment, la femme de Benoît Assadi annule sa venue. Outre la déception, ses abonnés sont surtout inquiets. Et pour cause, la candidate poste une photo de son poignet, portant un bracelet d’hôpital. En effet, ce vendredi 24 novembre, elle est admise aux urgences pour un problème de santé. Jesta n’en dit pas plus, si ce n’est qu’elle va déjà mieux et qu’elle a surtout besoin de repos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
Elle donne de ses nouvelles depuis l’hôpital
Malheureusement, il va en falloir plus pour rassurer ses fidèles admirateurs. Alors qu’elle n’avait pas donné de plus amples explications à sa communauté, Jesta Hillmann réapparaît sur Instagram, le lendemain, samedi 25 novembre. Elle tient d’abord à remercier ses followers pour leurs nombreux messages de soutien et d’inquiétude. Toutefois, la mère de famille confie qu’elle ne peut pas en parler pour le moment.
Je dois faire des examens complémentaires que je ne pourrais faire qu’en fin de semaine. Oui, je n’ai pas le moral ni la tête à partager des choses, surtout que je dois me reposer plus pour le moment.
Néanmoins, travail oblige, l’ancienne aventurière doit honorer ses engagements avec les marques et présenter ses placements de produits à ses admirateurs. Elle conclut en leur demandant de ne pas s’inquiéter, car en ce qui la concerne, Jesta reste ‘hyper-positive’. On espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre pour elle. Bon courage !