Le 29 mai dernier, Beverly Bello, qui a récemment rejoint la plateforme MYM, et Noah ont annoncé leur rupture. Les deux ex, qui s’étaient rencontrés lors de la huitième saison des « Princes et des princesses de l’amour » en 2020, filaient en apparence l’amour parfait et s’étaient même fiancés. La jeune femme avait notamment évoqué les raisons de cette rupture.
Si Beverly avait confié être au plus mal après cette séparation, elle a toutefois répondu aux allégations concernant le fait que Noah l’ait trompée. Selon elle, il n’y a jamais eu de tromperie de sa part, seulement énormément d’amour, ce qui a rendu cette rupture d’autant plus difficile à encaisser. Elle a également expliqué qu’elle ne souhaitait pas s’étendre sur les motifs qui ont poussé le couple à se séparer.
Vivian et Beverly Bello très proches
Depuis plusieurs semaines déjà, Beverly Bello et Vivian Grimigni, qui ont partagé une idylle qui aura duré un peu plus d’un an en 2017, se sont réconciliés et se retrouvent régulièrement à l’occasion de lives organisés sur la plateforme TikTok. Ce dernier avait d’ailleurs beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux en raison de sa relation particulière avec Julie Ricci dans « Les Cinquante ». Cette dernière avait finalement succombé aux charmes de Vivian, et les deux tourtereaux ont officialisé leur relation au sein même de l’émission.
Vivian et Beverly s’affichent de plus en plus régulièrement ensemble pour les besoins d’un futur tournage. Lors d’un live sur TikTok, il avait d’ailleurs expliqué à ses fans qu’il avait sérieusement envisagé de demander la main de la jeune femme. Beverly avait alors dévoilé les raisons qui l’avaient poussée à quitter Vivian. Elle lui reproche notamment un cruel manque de projets de vie :
Il y a quatre ans, j’ai quitté Vivian parce que le mec n’avait pas de projets de vie, pas de mariage, pas d’enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
Les deux ex règlent leurs comptes
Vivian s’amuse alors en lâchant une blague concernant le fait que le projet de vie de cette dernière consiste à avoir des enfants afin de profiter du système ainsi que des allocations familiales. Si ce ton léger amuse Beverly, elle persiste en affirmant qu’elle souhaite avoir une vie de famille stable. Vivian rétorque en mettant l’accent sur le fait de se focaliser sur soi-même, et qu’avoir des enfants ne signifie pas forcément être épanoui.
Ce n’est pas parce que tu te maries et que tu as des enfants que tu es heureux en couple. Tu peux penser à toi et à ta compagnie et kiffer.
Toutefois, Beverly persiste et confie qu’elle s’est même donné un ultimatum. Elle explique qu’elle se donne jusqu’à l’âge de 35 ans afin de trouver l’amour et de pouvoir faire un enfant. Si elle n’a toujours pas réussi à ce moment-là, elle envisage sérieusement de se rendre en Espagne et de devenir mère seule.
J’ai 31 ans. Je me laisse jusqu’à mes 35 ans. Si à 35 ans, je n’ai pas trouvé l’amour et je n’ai pas fait d’enfants, j’irai en faire un en Espagne. Mère seule.
Les deux ex se sont également exprimés concernant leur rupture. En ce qui concerne leur séparation, ils ont fait des déclarations inattendues en se blâmant mutuellement pour tromperie. Chacun des deux candidats de télé-réalité nie toutefois fermement les allégations de l’autre.