Rayane Bensetti se confie
Sur le même sujet
On vous le disait, le jeune homme avait annoncé la mort de son père avec un message des plus bouleversants... Depuis, il avait été plus discret sur les réseaux sociaux et s’était réfugié dans le travail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Chute de tension et placenta bas" : Agathe Auproux enceinte, les confidences inquiétantes sur sa grossesse compliquée !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
Mais, à l’occasion de l’anniversaire de son père, Rayane Bensetti – qui faisait un geste symbolique en son honneur – a partagé un joli cliché et s’est livré à cœur ouvert :
https://www.instagram.com/p/Bj7eBoUhRXc/
Ainsi, il confie avec tendresse et émotion : « Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras… Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie. Mais, aujourd’hui, c’est ta venue sur cette terre que j’honore… Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et Je t’aimerai papounet. »
Évidemment, ce touchant message a beaucoup fait réagir sur la toile… Parmi les commentaires, on peut alors lire : « Force à toi Rayane, il est fier de toi, ne n’oublie jamais ! », « Je te trouve vraiment très courageux ! Car, malgré tout tu es quand même de bonne humeur. Tu as remonté la pente avec énormément de courage et c’est en partie pour cette qualité que je t’admire ! On pense tous fort à toi mais aussi à ton papa et toute ta famille ! », ou « Il n’est pas très loin de toi et est certainement hyper fier de ce que tu fais… Courage à toi ! », mais encore « Courage Rayane… Une douce pensée pour ton papa aujourd’hui ! »
Toutes nos pensées vont vers le jeune homme, ses proches et sa famille…