Comme chaque saison, L’amour est dans le pré rencontre un succès fou auprès des téléspectateurs. Bien que l’émission ait connu son lot de drames ces dernières semaines, les fans de l’émission sont toujours au rendez-vous. Ainsi, ils ont pu suivre les aventures de Patrice et Justine qui sont parvenues à faire perdurer leur histoire d’amour après le tournage.
Mais toutes les idylles ne se terminent pas aussi bien. Dans cette 18e saison, les internautes ont pu faire la connaissance de Jean-Paul et Maria. C’est pour cette dernière que le céréalier de 62 ans a eu un coup de cœur. L’aventure s’est donc terminée pour Christelle, deuxième prétendante de l’agriculteur. De quoi laisser le champ libre aux nouveaux tourtereaux.
Sur le même sujet
Maria et Jean-Paul : un gros clash éclate entre les deux candidats
Désormais seuls à la ferme, Maria et Jean-Paul ont pu profiter de leur intimité. Entre instants romantiques et rendez-vous sensuels chez le masseur, tout semblait aller pour le mieux entre les deux personnages. Et dans l’épisode du 23 octobre 2023, c’était au tour de Jean-Paul de découvrir l’univers de Maria, en débarquant chez elle. Mais le séjour débute très mal.
Et pour cause, l’homme arrive avec 2h30 de retard. Non seulement il ne présente pas d’excuse à sa douce à son arrivée, mais en plus, il ne donne aucune nouvelle à Maria durant son absence. Bien qu’inquiète, elle décide de mettre de l’eau dans son vin et de contenir sa réaction en vue du dîner qui les attendait avec sa famille. Mais le soir venu, loin des caméras une grosse dispute aurait éclaté.
Le couple de L’amour est dans le pré aurait mis un terme à sa relation
Face aux caméras d’M6, celle qui avoue avoir fait un séjour derrière les barreaux n’a pas caché sa colère. Affirmant que s’ils avaient été chez l’agriculteur, elle aurait rompu sur-le-champ. Si elle ne l’a pas fait à ce moment-là, Maria aurait finalement quitté Jean-Paul depuis. D’après les révélations d’Aqababe, la prétendante du céréalier affirmait à qui veut l’entendre qu’elle n’est plus en couple avec lui. Et ce n’est pas tout.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amandine Petit : "C'est là où je voulais en venir", sa mise au point après l'annonce de ses fiançailles
-
Les 12 coups de Midi : Émilie, la nouvelle Maître de midi, signe un record jamais vu dans l'émission
-
"Je protège mon..." : cette phrase lunaire de Cédric Jubillar lâchée devant les gendarmes le jour de la disparition de Delphine !
-
"Ils veulent que je reste dans une case" : après la promotion osée de son single, Masséo (Star Academy) a été banni d’Instagram, il implore l’aide de sa communauté !
-
Cyril Hanouna : avant de retrouver sa maison de Saint-Tropez, il s’est offert des vacances très bling-bling
-
"Emission 3.0" : Cyril Hanouna annonce l'arrivée d'un chroniqueur très spécial dans l'émission Tout beau, tout n9uf !
-
"J’ai décidé de lâcher prise" : à bout, Angélique Angarni-Filopon, victime de violentes critiques, envisagerait le pire
-
Drame à Antibes : deux enfants disparus retrouvés morts enroulés dans une bâche de piscine
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
Maria aurait raconté qu’elle l’aurait quitté à cause de son manque d’hygiène ainsi que sa radinerie. En effet, celle-ci aurait offert de nombreux cadeaux à son ‘doudou’ sans jamais rien recevoir en retour. Fatiguée de cette relation à sens unique, elle aurait décidé de tout arrêter. Depuis, elle passerait de nombreuses heures sur son canapé en live sur TikTok. D’ailleurs, elle confessait récemment être en galère financière en raison de sa ‘retraite de misère’. On comprend pourquoi Maria en aurait eu marre d’offrir des cadeaux à son ex.

©Instagram/Aqababe