Des revenus exorbitants !
https://www.instagram.com/p/BjhdHF2HquD/?hl=fr&taken-by=carlamoreau_____
Sur le même sujet
En effet, en interview pour la promotion de son livre « Ma vie en réalité », Magali s’est laissée aller aux confidences. Elle explique : « En général, les personnalités postent entre 5 et 10 publications par mois sur les réseaux sociaux. ». De plus, elle affirme qu’un candidat peut gagner jusqu’à 50 000 euros avec les placements de produits.
Articles les plus consultés
-
JO Paris 2024 : ce célèbre acteur international pourrait jouer un rôle crucial dans les festivités !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julien Tanti : au bord du burn-out ? Découvrez pourquoi le candidat est actuellement au plus mal...
-
Star Academy : Djebril s'en prend violemment aux fans durant la tournée, "demander la permission c'est la base !"
-
"Dégage..." : les violents propos d’Inès Reg à Caroline Margeridon pendant leur clash enfin dévoilés !
-
"J'ai très mal vécu mon tournage" : harcelée par Greg et Maeva Ghennam, Marwa fait des révélations inédites sur son tournage avec eux !
-
Mon petit renne : la vraie Martha brise le silence, "c'est moi la victime" !
-
Star Academy : cette énorme bourde commise par Margot alors qu'elle était invitée sur scène pour la tournée !
-
Vincent Shogun : il prend une décision totalement radicale dans l'espoir de ressembler à David Beckham, regardez !
-
"On m'avait déjà insultée" : Inès Reg revient sur son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express !
-
Céline Dion : à la cérémonie des JO de Paris ? La rumeur folle se dessine, plusieurs détails ne trompent pas !
-
Kendji Girac : le récit de Soraya dicté par son avocat ? La vérité sur ces révélations !
Cependant, elle poursuit en précisant que ce n’est pas le cas de tous : « Après, ceux qui prennent 5 000 euros en font moins parce qu’ils ne veulent pas inonder leurs réseaux sociaux de photos publicitaires ».
Enfin, Magali Berdah explique que la popularité des candidats dépend des diffusions d’émissions de télé-réalité et influence leurs potentiels futurs contrats avec les marques. Elle révèle : « Ceux qui ont beaucoup de followers mais aucune actualité depuis deux ans auront plus de mal. Au contraire, Kamila (Secret Story 11) a moins d’un million de followers mais elle vend beaucoup plus que certains qui en ont deux à trois millions car elle participe à une nouvelle télé-réalité qui marche (Moundir) »