L’émoi autour du divorce entre Rym Renom et Vincent Queijo est un peu retombé. Après avoir déballé toute sa vie privée sur TikTok, le candidat décide d’aller de l’avant. Et déjà, il a un coup de cœur pour une autre jeune femme. De son côté, Rym est définitivement sortie de son silence. La jeune maman s’est exprimée une bonne fois pour toutes, avant de reprendre ses publications habituelles.
Et justement, les posts Instagram de la candidate ne font pas l’unanimité. D’ailleurs, sous sa dernière photo, on lui reproche de vouloir provoquer son ex. Quoi qu’il en soit, Rym est désormais heureuse maintenant qu’elle est séparée. La jolie Marocaine a l’intention de se consacrer pleinement à ses nouveaux hobbies, qui, elle l’assure, n’ont rien à voir avec une secte.
Sur le même sujet
Rym Renom : en froid avec Vincent Queijo ?
Pour l’heure, Rym et Vincent vivent toujours ensemble à Bali. L’ancien candidat de Secret Story dit se sentir très bien sur l’île et pour rien au monde, il ne souhaiterait vivre loin de ses filles. L’ancien couple cohabite et continue de mener leur famille main dans la main, comme il le faisait avant leur rupture. Toutefois, il semblerait qu’ils ressentent tous les deux des rancœurs l’un envers l’autre.
Après que Vincent a injurié violemment la spiritualité de son ex-femme, il affirme avoir été rabaissé sur son physique par cette dernière aussi. Quant à Rym, elle promet d’évoquer prochainement les relations toxiques dans une vidéo dédiée sur TikTok. Des confidences qui laissent penser qu’elle viserait son ancien compagnon. Et, alors qu’ils tentent par tous les moyens de gérer cette situation du mieux qu’ils peuvent, leur quotidien s’avère très compliqué.
La candidate s’exprime sur le calvaire qu’elle vit à la maison
Bien que Vincent affirmait que ses filles ne vivaient pas mal cette séparation, le comportement de Maria-Valentina et Alma semblent avoir évolué ces derniers temps. Alors que Rym prépare ses filles pour l’école récemment, l’influenceuse craque en story Instagram :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
Ce matin c’est la guerre, c’est la guerre à la maison. (…) Entre Maria qui veut quelque chose, Alma qui veut quelque chose d’autre, des fois je ne sais pas comment gérer.
Sa fille aînée en particulier lui donne du fil à retordre. Rym Renom explique que la petite Maria-Valentina demande les dessins animés tous les matins, quitte à faire une crise. Or, l’influenceuse refuse que cela devienne une habitude. En parallèle, la maman solo doit également gérer ses tâches ménagères, ce qui n’est pas une mince affaire avec deux enfants en bas âge dans les pattes. Cette nouvelle réalité semble frapper la jeune femme de plein fouet. Espérons que les choses rentreront vite dans l’ordre pour Rym.