Ce 12 octobre 2023, Jazz Correia accouche de son quatrième enfant. Quelques heures avant sa césarienne programmée, elle se filme dans sa chambre d’hôpital, avec l’envie de garder des souvenirs. Très stressée à propos de son accouchement, elle est néanmoins soulagée que la grossesse prenne fin. Malheureusement, elle ignore encore ce qu’il attend. Jazz semble avoir souffert durant sa césarienne. Mais surtout, son fils a eu des complications.
Suite à la naissance de leur enfant, Jazz et Laurent font savoir que tout ne s’est pas passé comme prévu. L’influenceuse n’aura pu tenir son fils dans ses bras que quelques secondes, avant que les médecins ne l’emmènent en soins intensifs. Profondément triste, la candidate ne répond pas aux milliers de messages de félicitations qu’elle reçoit. La mère de famille vit dans l’attente permanente de retrouver son bébé en bonne santé.
Sur le même sujet
Jazz Correia : elle annonce une mauvaise nouvelle
Les journées passent et se ressemblent pour la jeune maman qui ne rêve que d’une chose : être auprès de son bébé. Malheureusement, le petit garçon doit rester sous surveillance, à l’abri dans une couveuse. Alors que nous ignorons totalement de quel genre de complications il souffre, la candidate explique que son état s’est détérioré. Un nouveau coup dur pour le couple Correia.
Comme si elle n’était pas déjà assez titre, la candidate a dû ensuite quitter la maternité, sans son fils. Sur Instagram, Jazz Correia raconte ne pas avoir pu le prendre dans ses bras encore. Elle a seulement pu toucher ses pieds et ses mains à travers sa couveuse. Pour l’heure, le nourrisson ne peut pas encore quitter l’hôpital. Une séparation de plus pour l’influenceuse déjà à fleur de peau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Au plus mal depuis son accouchement
De retour chez elle, Jazz Correia tente de trouver du réconfort où elle peut. Que ce soit auprès de ses trois enfants ou dans les bras de son mari, elle peut compter sur le soutien invariable de sa famille. Il n’empêche que les heures sont longues. Tandis qu’elle rêve de pouvoir serrer son bébé dans ses bras, son fils London, bientôt 2 ans, a rejoint ses parents dans leur lit. Une présence qui fait beaucoup de bien à la mère de famille.
Toutefois, Jazz confie souffrir énormément. D’après la jeune femme, il s’agit de la pire césarienne qu’elle ait subi.
Ma poitrine semble peser 200 kg, dure comme de la pierre et forcément, quand mentalement ça ne va pas trop bien, physiquement, c’est pire. Ouais, là vraiment je craque un peu.
On ne leur souhaite désormais qu’une seule chose : qu’ils soient enfin tous réunis.
©Instagram/Jazz Correia