Depuis 2017, Guillaume Genton fait partie de l’équipe de choc de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste. C’est à cette occasion qu’il a notamment rencontré Benjamin Castaldi, a qui il a offert une belle somme d’argent. Nul doute donc que le collègue de Cyril Hanouna soit une personne en or, sauf avec Amandine Pellissard avec qui il s’est bien accroché.
Très discret sur sa vie privée, Guillaume Genton ne laisse filtrer que peu de choses. Hélas pour lui, le magazine Public s’est chargé de divulguer son idylle ainsi qu’une grande nouvelle qui va chambouler sa vie. Celui qui a embrassé son partenaire de radio s’apprête en effet à jouer le plus beau rôle de sa vie dans quelques mois. Et sa compagne ne vous est surement pas inconnue…
Sur le même sujet
Guillaume Genton bientôt papa
À 32 ans, Guillaume Genton a déjà un beau parcours dans les médias derrière lui. En effet, le chroniqueur de TPMP peut se vanter d’avoir débuté sa carrière très tôt à l’âge de 12 ans. Passionné de rap, le jeune homme qui est né à Berlin, s’est en effet vu offrir l’animation d’une émission sur Radio Laser. La preuve donc que son talent est inné. Très vite, il se fait une place dans le métier et travaille avec le plus grands. Avec Jean-Marc Morandini notamment, il va apprendre le métier en télévision sur Direct 8 et en radio sur Europe 1.
Fort de cette expérience, Guillaume Genton fonde sa boite de production en 2015 avant de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna deux ans plus tard sur C8. Grâce à son expertise et son oeil très aiguisé sur l’actualité et les stars, le chroniqueur va vite devenir indispensable. Très apprécié du public, le blondinet aux lunettes est régulièrement salué pour ses remarques pertinentes. Pourtant, à l’inverse de certains de ses collègues, il reste très opaque sur sa vie privée. En effet, à ce jour, il n’avait pas dévoilé l’identité de sa compagne.
Découvrez l’identité de sa compagne
Mais ça, c’était avant de découvrir les photos du magazine Public. Connu pour avoir le rôle du dragueur dans le célèbre talk-show de C8, la dernière nouvelle a eu un effet retentissant. En plus d’être en couple, Guillaume Genton s’apprête également à devenir papa pour la première fois. S’il avait révélé au magazine Technikart être très heureux en couple le mois dernier, il n’était pas encore question de couches et de biberons. De plus, en mars dernier, il annonçait ne pas vouloir révéler l’identité de celle qu’il fréquentait alors depuis plus de six mois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de Loana" : Matthieu Delormeau de retour avec Cyril Hanouna dans TBT9, son état inquiète beaucoup !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Affaire Estelle Mouzin : énorme rebondissement dans l'enquête !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
"Nous sommes séparés" : de nouveau célibataire, Isabeau De La Tour annonce sa rupture brutale !
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Les Cinquante : une séquence déclenche une vague de haine contre Zizou, la production intervient auprès des téléspectateurs !
-
Cadavres retrouvés dans la Seine : le "redoutable tueur en série" se "faisait passer pour un Algérien"
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
Contre toute attente, Public s’en est chargé pour lui. Et la jeune femme en question n’est autre que Jade Séguineau. Cette dernière était la prétendante du non moins connu Bastos dans Les princes de l’amour 8 en 2020. En couverture du magazine du vendredi 13 octobre, on peut voir la jeune femme poser aux côtés de Guillaume Genton. Et son joli ventre rond n’a pas échappé à l’objectif des appareils photo. En outre, le couple devrait accueillir un petit garçon d’ici quatre mois environ. Voilà une histoire qui roule !

© Public