Dans l’épisode diffusé ce mercredi 11 octobre, les joueurs ont perdu de l’argent dans leur cagnotte. Et pour cause, lors d’un cap ou pas cap, Mélanie Dedigama a perdu l’épreuve face au renard. Forcément, c’est une nouvelle qui ne les a pas enjoués mais ils sont vite passés outre. D’ailleurs, ils ont pu profiter d’une soirée au château.
Lors de celle-ci, Julien Tanti – connu pour être le roi des problèmes – a décidé de lancer un jeu d’action ou vérité, renommé « vérité-vérité ». C’est alors que Julie Ricci (qui s’est mise en couple avec Vivian) n’a pas hésité à faire des révélations qui ont quelque peu choqué Manon Tanti. En effet, la jeune maman a révélé qu’elle était totalement prête à briser l’alliance des Marseillais…
Sur le même sujet
Manon Tanti et Julie Ricci se clashent dans Les Cinquante
Avant ça, Stéphanie Clerbois, une autre candidate de la team mamans, a affirmé qu’elle ne tenait pas à sauver Alex s’il se retrouvait sur le banc des nominés. Dans la foulée, Manon Tanti s’est tournée vers Julie Ricci pour lui demander quel serait le candidat qu’elle pourrait éliminer. La jolie brune a déclaré en toute franchise :
Je prendrais un Marseillais, pour faire sauter un peu ce clan. Sûrement un couple pour fragiliser un peu la dynamique. Peut-être toi.
Manon Tanti a constaté qu’elle était la nouvelle tête à abattre. Jessica Errero de son côté a trouvé Julie Ricci extrêmement courageuse d’oser affronter les Marseillais. Même réaction du côté de Stéphanie Clerbois qui a apprécié la franchise de son amie. Reste à savoir si ces confessions ne va pas pousser hors du château si elle se retrouve éliminée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joël Chenal : le skieur accusé de viols par 12 femmes, la fédération de ski prend une décision radicale le concernant !
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
Mayer a choisi de quitter Secret Story et révèle pourquoi : "J'ai perdu le fil..."
-
Bastos : prêt à tout pour reconquérir Victoria Mehault ? Ses stories énigmatiques mettent la puce à l'oreille des internautes !
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
"Il a réussi sa mort" : Laurent Baffie en état de "sidération", revient sur les derniers jours de Thierry Ardisson
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
Valentin (L'amour est dans le pré) : il balance cash sur son ex Flavie, "elle cherchait à rester sous les projecteurs"
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
Voir cette publication sur Instagram
Manon Tacle Julie Ricci
Sur son compte Snapchat, Manon Tanti a décidé de réagir ! Le fait que Julie Ricci emploie le terme « balayette » a beaucoup agacé la jeune maman. Cette dernière a demandé à Julie ce qu’elle entendait en employant ce terme. Celle qui s’est montrée avec un oeil au beurre noir était très fière d’avoir réagi avec beaucoup de calme et de recul.
De base, ça ne passerait pas ! C’est vraiment un mot qui ne passe pas… Quand bien même elle ne parlait pas de croche-patte, c’est quand même péjoratif !
Manon Tanti affirme qu’elle n’avait rien contre Julie Ricci. Puis, elle a raconté l’avoir croisée aux toilettes quelques minutes avant ce jeu et lui avoir demandé des nouvelles. La maman de Tiago a fait savoir à sa camarade de façon bienveillante qu’elle ne donnait pas assez son avis. Un conseil que Julie a reçu avec plaisir. Il semblerait que cela se soit retourné contre elle !
C’est moi qui la conseille d’être moins effacée, de donner son avis. Et cinq minutes après… C’est pour ça que je rigole dans l’épisode car je trouve ça culotté.
Pour découvrir ses explications, cliquez sur notre player ci-dessus !