Prince Harry : une décision importante
Sur le même sujet
On vous partageait les révélations sur l’étonnante décision du prince juste avant son mariage avec sa belle, Meghan Markle ! Mais, maintenant, c’est un autre de ses gestes qui fait beaucoup parler de lui…
En effet, vous n’avez pas pu le manquer : le samedi 19 mai, le célibataire le plus convoité de la planète se faisait passer la bague au doigt. Et, il semblerait qu’il ait pris quelques décisions lourdes de sens au début même de son mariage avec sa chérie !
Car, bien qu’il soit prêt à tout pour sa femme, le prince Harry a catégoriquement refusé une de ses demandes…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Manon Tanti : officiellement séparée de Julien Tanti ? Les nouvelles inquiétantes !
-
"Autant capitaliser un petit peu dessus" : un an après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette l'atomise !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
Seulement, voilà… Une personnalité n’était pas conviée ! Alors que Victoria Beckham a fait couler beaucoup d’encre à ne pas sourire au mariage, une autre star était absente : une certaine Millie Mackintosh, la star de la télé-réalité « Made in Chelsea »… Cette jeune femme est l’une des meilleures amies de la mariée.
Mais, « Harry avait averti Meghan », apprend-on ainsi… Le jeune homme n’envisageait pas de voir une star de télé-réalité à son mariage. Et, cela se comprend face au protocole très strict à suivre pour conserver l’image de la couronne.
Le prince aurait estimé que la jeune femme était « trop bavarde » et ne voulait pas « l’impliquer dans les événements… »
La source proche du couple explique : « Harry dit rarement à Meghan ce qu’elle peut ou ne peut pas faire, mais ici, il a pris la décision. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?