C’est en 2006 que Diam’s et Vitaa interprètent la chanson « Confessions Nocturnes » dans le cadre de l’album « Dans ma bulle ». Depuis, il s’est passé beaucoup de choses dans la vie des deux femmes.
Vitaa, qui a récemment montré sa fille Noa, est toujours en activité. En 2018 et 2019, elle a notamment été l’une des quatre coachs de The Voice Belgique. Elle est également victorieuse aux « Victoires de la Musique » en 2020 pour dans la catégorie de la meilleure chanson originale. La trajectoire de la carrière de Diam’s est différente.
Sur le même sujet
Une fin de carrière soudaine
Le 30 septembre 2012, Diam’s fait une apparition très remarquée dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Elle y livre une interview où elle annonce sa conversion à l’islam, mais également la fin de sa carrière musicale. La jeune femme a par la suite sorti son livre intitulé Mélanie, Française et Musulmane, ainsi qu’un documentaire nommé Salam. Elle se lance dans d’autres projets que nous vous dévoilions. Dans un post Instagram, Diam’s avait affirmé que Salam était sa manière à elle de s’exprimer et de raconter sa vision et sa vérité.
Elle estime également que ce documentaire peut aider les personnes perdues dans le labyrinthe de leur vie à trouver la paix intérieure. Diam’s a également beaucoup souffert tout au long de sa carrière de problèmes liés à sa santé mentale. Diagnostiquée bipolaire, elle avait dû faire face à des problèmes d’addiction à différents médicaments. Dans une interview accordée à Brut, elle était revenue sur ces périodes très sombres qui ont failli lui faire commettre l’irréparable.
J’ai fait une tentative de suicide. A ce moment-là, je suis au sommet de ma gloire et les gens pensent que tout va bien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
"Il y avait deux Jean…" : un ex-collaborateur dit tout de l’emprise de Jean Imbert sur ses compagnes et ses équipes !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Paris : une célèbre influenceuse cible d'une tentative de séquestration !
Vitaa s’exprime au sujet de Diam’s
Ce jeudi 5 octobre, Vitaa était l’invitée de Léa Salamé chez France Inter pour une interview. Cette dernière est notamment revenue sur la fin de carrière de son amie Diam’s, avec qui elle garde jusqu’à aujourd’hui une relation privilégiée. Elle y déclare son profond amour pour celle qu’elle considère comme une véritable amie.
C’est mon amie et quand on aime quelqu’un, on veut son bien. Et elle n’était plus heureuse.
Vitaa explique également que Diam’s ne savait pas faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui l’a profondément affectée émotionnellement.
Mélanie, c’est quelqu’un qui ne savait pas faire de séparation entre sa vie privée et sa vie publique (…) Je vivais à ses côtés et je l’ai vue justement dans ce vide, ce néant, ce qu’elle raconte.
Vitaa ajoute que Diam’s posséderait un caractère hypersensible et rappelle que si le fait d’exercer dans l’industrie de la musique est quelque chose de merveilleux, il faut toutefois « bien savoir s’entourer et mettre des limites ».