Carla Moreau est une maman dévouée. Ça, les internautes ne peuvent pas lui enlever. Alors évidemment, pour le quatrième anniversaire de Ruby, la candidate a mis les petits plats dans les grands. Il faut dire que, même avant son divorce, l’influenceuse a toujours organisé des évènements dignes des plus grandes réceptions. Toutefois, les internautes regrettent que Carla et Kevin n’aient pas fait l’effort de se rassembler, pour ce jour si important.
En effet, le dimanche 1er octobre, jour de l’anniversaire de Ruby, ils ont organisé un évènement pour leur fille, chacun de leur côté. Durant la journée, Carla a donné une fête sur le thème Rubyland. Château gonflable, princesses Disney, mascotte, glacier et stand de maquillage : elle ne se refuse rien pour sa progéniture. Peut-être un peu trop selon certains internautes furieux.
Sur le même sujet
Les internautes se moquent de la fête de Kevin Guedj
Puis, le soir, Ruby a retrouvé son papa. Ce dernier a organisé quant à lui une fête sur le thème de La Reine des Neiges. Mais cette fois, on reproche au jeune papa de ne pas en avoir fait assez. Sur les réseaux sociaux, plusieurs haters qualifient même l’influenceur de ‘radin’, en découvrant la décoration de la salle ainsi que les activités proposées. D’autres encore, n’arrivent toujours pas à accepter qu’il convie sa petite amie à tous ces évènements.
Ce qui n’est visiblement pas du goût de Carla Moreau non plus. Après la polémique suscitée par son propre anniversaire à Disneyland, Kevin et sa chérie se font encore lyncher sur la Toile. Mais le candidat ne préfère pas y prêter attention. Et pour l’heure, il est ravi d’avoir pu passer un moment privilégié avec sa fille, avant de la ramener de nouveau à sa mère.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
Carla Moreau : blessée par sa fille, elle se montre en sang
Divorcer lorsque l’on a des enfants, ce n’est vraiment pas une mince affaire. Alors que les relations sont plus que tendues entre Carla Moreau et Kevin Guedj, ils doivent continuer à se côtoyer pour se partager la garde de leur fille. Une situation qui peine autant l’un que l’autre. D’ailleurs, récemment, c’est l’influenceur qui a accompagné Ruby à l’école. Une grande première qui a véritablement bouleversé sa maman.
Mais ainsi va la vie, confie tristement Carla sur ses réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, c’est désormais son tour d’avoir la garde de la jeune fille. Et être parent, ce n’est pas de tout repos, ni sans danger. Sur Snapchat, la candidate révèle avoir été blessée avec un livre par sa fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ruby ne l’a pas raté, puisqu’elle apparaît le visage en sang dans sa story. Regardez :