Régulièrement la cible de critiques virulentes, Kamila peut toujours compter sur l’aide de son mari Noré, qui la défend contre vents et marées. Un coup fainéante, un coup trop grosse, la jeune femme est souvent en proie à des attaques de la part des internautes.
La vie de parents n’est pas un long fleuve tranquille, mais elle est également faite de moments remplis de bonheur et de complicité. Kamila, maman poule de deux enfants a vécu une émotion intense en partageant avec son fils un moment important dans sa vie. Entre les paillettes et le quotidien d’une vie de maman, Kamila doit jongler perpétuellement et assurer sur tous les fronts.
Sur le même sujet
Une famille soudée et unie
3 chiffres-clés résument la vie rêvée de Kamila et Noré: Huit ans de mariage, deux enfants, et 13 ans de vie commune après s’être réncontrés dans l’une des plus belles calanques à Marseille. Malgré leur différence d’âge, le coup de coeur est immédiat et réciproque. Les parents de Kenan et Adria sont désormais inséparables, et tout semble sourire à cette charmante famille.
Dès qu’elle est la cible de critiques, Kamila sait qu’elle peut compter sur son amoureux, qui n’hésite jamais à monter au créneau pour la défendre, notamment lorsque des internautes l’ont accusée d’être trop fainéante ou encore lorsqu’elle a osé montrer son corps après avoir pris 7 kilos. Mais c’est un évènement important dans sa vie de maman que Kamila a partagé avec ses followers en story sur Instagram.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
-
Laura Lempika : célibataire, elle officialise sa rupture avec son compagnon !
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
Dans une story postée sur Instagram ce dimanche 1er octobre, Kamila fait une annonce tout à fait particulière à ses abonnés:
Aujourd’hui est un grand jour pour nous ! On va couper les cheveux de Kenan aujourd’hui pour la toute première fois omg !!! Je stresse grave!
Kamila se confie sur son stress
Pour son fils qu’elle surnomme affectueusement Tarzan c’était une grande nouveauté! Les premières années, les cheveux de bébé poussent dans tous les sens, Kamila a donc du amener son fils chez le coiffeur dans un salon où tout a été mis en oeuvre pour favoriser le bien être de Kenan.
Il est vrai que le premier rendez-vous d’un enfant chez le coiffeur peut générer du stress pour lui mais aussi pour ses parents. L’agitation, les miroirs, le bruit du sèche-cheveux peuvent déstabiliser l’enfant, ce qui n’a pas eu l’air d’être le cas pour l’adorable fils de Kamila. Kenan semblait être complètement détendu sur son rehausseur, et dans les bras du coiffeur satisfait du calme du bambin.
Un moment très tendre partagé par la candidate de télé-réalité qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.
© Instagram @kamilaofficiel