Un geste du prince Harry et de Meghan Markle
Sur le même sujet
Mais, maintenant, c’est ce qui s’est passé après la cérémonie qui nous intéresse ! On le sait, la nouvelle Duchesse a fait un geste très symbolique avec son bouquet… Et, les deux tourtereaux ont aussi choisi de rendre pour pas moins de 8 millions d’euros de cadeaux !
En effet, ils avaient prévenu : ils ne souhaitaient recevoir aucun cadeau de mariage. Ils ont ainsi suggéré à leurs convives de faire des dons à des associations caritatives.
Cependant, certaines entreprises ont tout de même tenter d’utiliser ce mariage pour faire de la publicité. Selon le Daily Express, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un peu moins de 8 millions d’euros de cadeaux ! Mais, ils n’ont pas pu en profiter ! La raison ? Le règlement de la famille royale…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Belle Longwell : l'ex de Bastos a disparu des réseaux sociaux, il s'inquiète énormément !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Disparition d'Agathe, joggeuse de 28 ans : découvrez pourquoi l'hypothèse "d'une mauvaise rencontre" apparaît à ce stade prioritaire pour les gendarmes
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
Le règlement stipule ainsi : « Lorsque des cadeaux sont acceptés, le consentement du membre de la famille royale devra être subordonné à l’engagement de l’entreprise de ne pas exploiter le cadeau à des fins commerciales. »
Ce qui veut tout simplement dire que nos deux tourtereaux n’ont pas le droit de faire de publicité ! On apprend aussi que : « Les cadeaux offerts par des particuliers vivants au Royaume-Uni inconnus du membre de la famille royale devront être refusés lorsqu’il y a des préoccupations au sujet de la propriété ou des motifs du donateur ou du cadeau lui-même. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?