De nombreux candidats de télé-réalité se retrouvent régulièrement sur Tiktok. Ils gagnent alors de l’argent grâce aux lives et aux matchs sur cette plateforme. Comment cela se passe ? En apparaissant en direct sur Tiktok (seul ou avec d’autres utilisateurs), l’audience peut leur envoyer des cadeaux virtuels payés avec des coins. Il suffit ensuite de transformer ces coins en diamants pour les convertir ensuite en argent sur Paypal.
Même chose du côté des matchs Tiktok : deux tiktokeurs s’affrontent et sollicitent leurs abonnés pour remporter des points et gagner le match. Ces derniers peuvent continuer à offrir des cadeaux virtuels. Depuis quelques jours, les internauts ont constaté qu’Anaïs Camizuli, qui est en diffusion dans Les Cinquante, est très présente sur TikTok. La jeune maman a néanmoins nié qu’elle était sur cette plateforme pour gagner de l’argent.
Sur le même sujet
Une Tiktokeuse tacle Anaïs Camizuli
Sauf qu’une Tiktokeuse du nom de @thesupernancy a dénoncé son hypocrisie. Elle a balancé qu’Anaïs Camizuli (en froid avec Manon Tanti) exerçait une sorte d’emprise sur les jeunes car elle passait à la télévision. Selon elle, la candidate n’hésite pas à demander à ses abonnés d’envoyer de l’argent. La jeune femme a ajouté :
Tu es en train de faire de l’abus de faiblesse. T’es la première à 8 heures du matin à être sur TikTok en train de mendier à des enfants.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
@thesupernancy En plus elle avait fait une story snap (qui s’en rappelle?) en disant « croyez pas jvous aime hein… moi jaime que ma famille » … AH BON? Alors arrête voler l’argent des pauvres enfants que t’aime même pas en plus !!! 🤢
Furieuse en découvrant ces propos, Anaïs a pété un plomb en direct sur TikTok. Elle a répondu aux accusations de Nancy. La jeune maman a exprimé son incompréhension car selon elle, tout le monde s’en prend aux candidats de télé réalité et pas aux autres TikTokeurs qui font des live. Pour Anaïs Camizuli, la France devient folle…
Anaïs s’emporte sur Tiktok
Anaïs Camizuli a alors demandé à Nancy de faire un live avec elle, afin que toutes les deux s’expliquent publiquement. La candidate est même allée jusqu’à proposer une confrontation dans la vraie vie :
La médiante, elle ne va plus se laisser faire. Sinon, on se déplace et on se voit en face. Arrêtez d’inventer tout le temps des choses !
Plus tard, dans la soirée, Anaïs Camizuli (en couple avec Raphaël Pépin ?) a une nouvelle fois pris la parole. Selon ses propos, elle se serait expliquée avec Nancy. La jeune femme assure ne pas gagner sa vie grâce à TikTok et affirme ne forcer personne à lui faire des cadeaux. De plus, elle maintient que si elle est en compagnie de sa fille Kessi, elle ne se connecte pas sur l’application. Et vous, qu’en pensez-vous ? Découvrez sa story en haut de l’article !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram