Anaïs Camizuli n’a jamais été aussi active sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la diffusion des Cinquante saison 2, la jeune femme passe beaucoup de temps en live sur TikTok. Que ce soit pour répondre aux critiques des internautes ou tacler d’autres candidats, Anaïs a la langue bien pendue. Et avec Raphaël Pépin, les deux influenceurs font un sacré duo.
En effet, l’ex meilleur ami de Vincent Queijo est lui aussi un grand adepte des lives TikTok, alors rapidement, il a rejoint son amie Anaïs pour évoquer de nombreux sujets comme l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau. Et cette dernière n’est pas l’unique Marseillaise à en prendre pour son grade. Manon Tanti a fait aussi l’objet de critiques de la part de Raphaël. Ce dernier considère que la jeune maman a beaucoup changé et lui reproche de crier facilement.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli : prête à se remettre en couple avec Raphaël Pépin ?
En tout cas, le duo ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les internautes ont un peu de mal avec le fait que les candidats se retrouvent en direct pour casser du sucre sur le dos des absents. Il n’empêche que cette récente proximité a réveillé des souvenirs pour certains. En effet, pour ceux qui l’auraient oublié Anaïs Camizuli a été en couple avec Raphaël Pépin. C’est une histoire qui remonte à l’émission des Anges de la télé-réalité 7, en 2015.
Après le tournage de l’émission, Anaïs et Raphaël se mettent en couple. Ils officialisent sur les réseaux sociaux et affirment qu’entre eux, c’est du sérieux. Pourtant, un mois plus tard, l’idylle est déjà terminée. Dans une entrevue pour le site Nanaldp, Raphaël expliquait que cette rupture était due à sa fâcheuse tendance à se coucher au petit matin et se réveiller en fin de journée.
Elle évoque sa relation passée avec le candidat
Une rupture à laquelle Raphaël ne s’attendait pas. En effet, même si Anaïs lui avait fait part de son agacement, il n’a jamais envisagé que cela puisse devenir un motif de séparation. L’influenceur n’a jamais exprimé l’étendue de ses sentiments pour la maman de Kessi, toutefois, il semblait croire que leur relation était plus forte que cela. C’est ce que semblait penser un bon nombre de personnes d’ailleurs, pourtant, les dernières confidences d’Anaïs ne vont pas dans ce sens.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Jessica Thivenin et Thibault Garcia : le couple avoue avoir frôlé le divorce, découvrez pour quelle raison !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
En live sur TikTok, la jeune femme qui s’exprimait sur son célibat explique que leur relation était loin d’être aussi passionnée. En réalité, en 1 mois de relation, les deux tourtereaux ne se seraient vus que deux fois. La candidate affirme qu’ils s’entendaient mieux en tant qu’amis qu’en tant que couple. D’ailleurs, ils auraient continué de prendre des nouvelles l’un l’autre au fils des années. Regardez :
https://www.tiktok.com/@mineainfo/video/7278364607989763360