Laurent Ournac est déjà nostalgique de l’été. Après deux mois passés en famille, le comédien de Camping Paradis regrette que sa progéniture doive déjà reprendre le chemin de l’école. Sur Instagram, il fait part de son impatience quant aux prochaines grandes vacances. Toutefois, l’acteur est plus chanceux que certain. Propriétaire d’une maison à Aix-en-Provence, il peut prolonger l’été encore un peu.
Ce mardi 12 septembre, alors que la plupart des gens sont au travail ou à l’école, Laurent Ournac et sa femme profite d’une promenade en bateau. De quoi entretenir la flamme. Le 19 juillet dernier, le couple célébrait ses 9 années de mariage. Sur Instagram, l’acteur de TF1 (qui devrait bientôt accueillir Mattieu Delormeau sur sa chaîne) adressait une adorable déclaration d’amour à Ludivine. Sous un cliché de mariage, le comédien affirmait que la vie avait renforcé leur amour et que le bonheur se lisait quotidiennement dans leurs yeux.
Sur le même sujet
Laurent Ournac : métamorphosé, il pose torse nu
Parents de deux enfants, Capucine et Léon, Laurent et Ludivine mettent un point d’honneur à ne pas oublier leur couple. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, le père de famille explique qu’il est très important pour lui d’entretenir et d’approfondir la relation qu’il partage avec chère et tendre. Ainsi, ils font toujours en sorte de s’accorder des moments en amoureux en dehors de ceux qu’ils passent en famille. Et il faut croire que cela semble fonctionner parfaitement !
Les deux époux ont donc passé l’après-midi non loin de la Calanque d’En-Vau, entre Marseille et Cassis. Dans sa story Instagram, Ludivine Ournac a partagé plusieurs clichés de leur virée en mer. On découvre alors Laurent Ournac, torse nu (et pas entièrement dévêtu comme Tibo Inshape) en maillot de bain. Puis, sa femme prend également la pose en bikini jaune, dévoilant sa superbe plastique, même après deux grossesses.
Laurent et Ludivine Ournac font grimper la température sur Instagram
Force est de constater que Laurent Ournac a bien changé physiquement, à l’instar de Slimane qui entame une transformation physique. C’est en 2015 que le comédien prenait la lourde décision de passer sur le billard. S’il n’avait pas de problème de santé, l’homme de 34 ans à l’époque, craignait que cela ne soit qu’une question de temps. Ainsi, il voulait s’assurer de rester en bonne santé le plus longtemps possible pour sa famille. Pesant 140 kg lorsqu’il fait une sleeve, il perd plus de 60 kg en un temps record. Une opération qu’il vit comme une renaissance.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
"Toujours naturelle" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga avec son fils irrite les internautes !
-
Léna Situations en couple avec Seb la frite, les débuts ont été compliqués : "Il en avait rien à faire de moi"
-
Katy Perry : séparée d’Orlando Bloom, elle est aperçue très proche d’un homme célèbre !
-
Tsunami dans le Pacifique : le Chili déplace plus d'un million de personnes, un record historique !
-
Shrek : bonne nouvelle pour les fans, Eddie Murphy confirme qu'un film sur l’Âne est en route et donne des détails !
-
"Le regard sur moi…" : pour Marine, l’après-Star Academy n’est pas une partie de plaisir
-
"Elle n'arrête pas de pleurer" : à Paris, deux hommes urinent sur une femme sans-abri et ses enfants !
-
Bertrand Cantat : sa nouvelle chérie beaucoup plus jeune que lui a fréquenté le même lycée que son fils !
Laurent Ournac ne regrette pas son choix, toutefois, il doit continuer de faire très attention à son hygiène de vie. En 2020, l’acteur confiait avoir repris 10 kg dans les colonnes de Voici. À l’époque, le quadragénaire s’était remis sérieusement au sport, malgré les difficultés qu’il rencontrait. Dans un post Instagram, il affirmait mener un combat contre lui-même et l’obésité. S’il espérait s’accrocher et tenir dans le temps, le récent cliché partagé par sa femme prouve que ce fut bel et bien le cas. Regardez :

©Instagram/Laurent Ournac