Souvenez-vous, en février dernier, quand Virginie Efira (qu’on a vue dans LOL : qui rit, sort cette année) a remporté le César de la meilleure actrice, elle et son chéri Niels Schneider se sont échangés un long baiser. Très vite, cela a suscité la curiosité chez les internautes : quand et comment tous les deux sont-ils tombés amoureux ? Eh bien, cela remonte en 2017 alors qu’ils jouaient tous les deux dans le film Un amour impossible.
Virginie Efira avait déjà été choisie par la réalisatrice Catherine Corsini pour le rôle principal, quand cette dernière a découvert Niels Schneider. Ce comédien franco-canadien était encore peu connu. Tous les deux ne se connaissaient pas mais eur rencontre fut une évidence sans nom. Tant et si bien que Niels Schneider savait qu’ils allaient avoir une histoire.
Sur le même sujet
Virginie Efira et Niels Schneider sont parents
Dans les colonnes de Marie-Claire, le comédien a évoqué l’attirance qu’il ressentait alors pour Virginie Efira. Selon lui, il éprouvait une attraction si forte, que c’était impossible qu’ils ne se mettent pas en couple. Deux ans plus, en 2019, ils se retrouvent sur le tournage du film Sybil et c’est à ce moment-là que leur histoire d’amour s’est confirmée.
Pour cette relation, Virginie Efira a confié à nos confrères du Elle qu’elle a dû mettre quelques principes de côté. En effet, elle a expliqué que son éducation l’avait formatée et lui avait fait croire qu’il fallait être totalement indépendante. Chose qu’elle ne considère plus comme tout à fait vrai aujourd’hui :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
Il me semble aujourd’hui normal, quand on est amoureux, qu’il y ait une forme de dépendance, de besoin de l’autre.
On vous dévoile le prénom original du fils de Virginie Efira et Niels Schneider
Le 28 août dernier, Virginie Efira a donné naissance à leur petit garçon (il n’a que quelques jours d’écart avec la fille de Cloé Cooper). Selon les informations de nos confrères de Closer, elle aurait accouché par césarienne. En quittant la clinique parisienne et en rentrant dans leur appartement qui se situerait près de Bastille, quelques clichés ont été pris et dévoilés en exclusivité par Voici.
D’ailleurs, nos confrères de Voici ont révélé le prénom choisi par Virginie Efira et Niels Schneider pour leur fils : il s’appellerait Hiro ! Un prénom particulièrement original qui signifie « grand » et « étendu » en japonais. Si ce prénom est très populaire au Japon, c’est parce que c’est celui porté par plusieurs personnages de fictions. Ce n’est pas tout, dans la mythologie des îles polynésiennes, il évoque le dieu des navigateurs et des marchand mais aussi celui des voleurs. Reste à savoir si les parents ont choisi ce prénom par rapport à ces significations. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram