C’est la rentrée sur C8 aussi. Ce lundi 4 septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient de retour autour de la fameuse table de TPMP. Une nouvelle année qui commence en beauté avec l’arrivée de plusieurs petits nouveaux. En effet, suite aux départs de Benjamin Castaldi et Mattieu Delormeau entre autres, Cyril Hanouna a dû recruter cet été. Et les nouvelles recrues de l’animateur étonnent plus d’un internaute.
En particulier l’une d’entre elles : Pascale de la Tour du Pin. Ancienne journaliste de BFMTV, son arrivée sur C8 a fait beaucoup de bruit. Quelques-uns de ses anciens collègues n’ont absolument pas compris cette décision. D’ailleurs, pour se venger, l’une de ses consœurs aurait révélé son salaire. Et, en parlant de salaire, celui de Cyril Hanouna suscite beaucoup de curiosité également.
Sur le même sujet
L’incroyable salaire de Cyril Hanouna
Si TPMP est très souvent décriée et même sanctionnée par la gendarmerie de l’audiovisuelle, l’émission a encore de beaux jours devant elle. Ce lundi 4 septembre, la chaîne a pu se féliciter d’avoir réalisé une rentrée historique, avec des chiffres d’audiences dépassant toutes leurs espérances. Pas étonnant que Cyril Hanouna soit grassement payé pour faire le show chaque soir sur C8.
En effet, selon nos informations, le quadragénaire serait rémunéré 40 000 € euros par mois pour animer l’émission. Il faut dire qu’au-delà de sa capacité à réunir des milliers de téléspectateurs tous les jours, Cyril Hanouna est un fin businessman. Aussi, il détient des parts dans la société de production Banijay. Au total, sa fortune personnelle serait estimée à 85 millions d’euros. De quoi se mettre à l’abri durant plusieurs vies.
Miss Réunion 2022 met un tacle à l’animateur de TPMP
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna n’a pas sa langue sa poche. Et ce n’est pas dans ses habitudes de se faire moucher par l’un de ses chroniqueurs. Pourtant, l’une de ses nouvelles recrues a bien réussi à lui faire perdre ses moyens en une seule phrase. Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022 a rejoint la bande de chroniqueurs de C8. Tout juste âgée de 19 ans, elle est loin de se laisser impressionner par l’animateur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Audrey Crespo-Mara : elle sort enfin du silence après la mort de Thierry Ardisson, "j'ai besoin de..."
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
Ce dernier n’avait pas caché sa préférence pour la jeune femme lors de l’élection Miss France 2023. Toutefois, si Marion était sa favorite, il avait assuré en direct que ce n’était pas ‘son délire’. N’ayant rien oublié des paroles de Cyril Hanouna, la jeune femme l’a surprise en lui lâchant : « C’est toujours pas ton délire, du coup ? » Déconcerté, l’animateur préfère en rire et lui répond : « J’arrive, elle me tacle à la jugulaire ! » L’art de faire une entrée en beauté.
🚨 Marion Marimoutou, Miss Réunion, est avec nous ce soir ! #PAFAVECBABA #TPMP pic.twitter.com/UbNYeeTtpg
— TPMP (@TPMP) September 7, 2023