Il semblerait que le point de non-retour soit atteint pour Mélanie Da Cruz et son ex-époux Anthony Martial. Quelques jours après avoir annoncé qu’elle ne serait pas dans la nouvelle saison de Mamans et Célèbres, les internautes se sont interrogés quant aux raisons. La jeune femme ne s’est pas faite attendre et c’est les larmes aux yeux qu’elle a décidé de tout dire à ses abonnés.
Si Mélanie a confié que ses confessions ne seront pas « sans conséquence », elle n’a pas manqué d’accuser son ex de l’avoir empêchée d’apparaitre dans l’émission de TFX. Selon la candidate, Anthony Martial aurait fait intervenir son avocat afin que la production de Mamans et Célèbres ne diffuse plus les images de leur fils Swan. Si le footballeur aurait affirmé que c’est pour protéger son enfant, pour Mélanie Da Cruz il n’est rien : il souhaite l’atteindre elle et uniquement elle.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz : a-t-elle des difficultés financières ?
Ce n’est pas tout, Mélanie Da Cruz a décidé de dévoiler l’envers du décor de leur séparation. Anthony Martial aurait par exemple décidé de lui reprendre sa voiture. Un geste auquel a d’ailleurs réagi Maeva Ghennam. En effet, la maman de Swan a raconté qu’elle devait s’acheter une voiture de luxe en 2019, avec ses fonds propres. Malheureusement, sur les conseils du concessionnaire, elle a mis la voiture au nom d’Anthony Martial.
Ce dernier l’a également poussée à faire ce choix et s’est même empressé de lui offrir. Mélanie Da Cruz comptait s’acheter cette voiture afin de se féliciter de sa carrière. Mais elle a fait confiance à son ex et accepté son cadeau. Ce qui fait qu’aujourd’hui, Anthony Martial a récupéré le véhicule et Mélanie se retrouve sans moyen de locomotion. Chose qui l’a mise dans une rage folle puisqu’elle ne pouvait ni accompagner son fils à l’école, ni faire ses courses.
Mélanie Da Cruz fait une mise au point
Par ailleurs, la jolie blonde a confié à ses abonnés qu’elle ne pouvait pas se permettre d’acheter une telle voiture aujourd’hui. Les internautes ont compris qu’elle était dans une situation financière délicate. Surtout que Mélanie Da Cruz a expliqué que l’argent prévu pour l’achat de cette voiture, lui a finalement servi à acheter un appartement dans le sud de la France. Par conséquent, elle n’aurait pas les moyens de remettre 200 000 euros dans un voiture.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
Ad Laurent : en couple avec une célèbre candidate de télé-réalité ? Une photo sème le doute chez les internautes !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Lamine Yamal : son anniversaire pour ses 18 ans fait scandale, une plainte est déposée !
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
Sauf que Mélanie Da Cruz a plus d’un tour dans son sac. Et ça, les internautes ne le savaient pas. En attendant de récupérer sa voiture, elle a donc opté pour la location d’un véhicule. Elle n’a pas choisi n’importe lequel puisque voilà qu’elle se retrouve au volant d’une luxueuse voiture. Il semblerait que ce soit-là un pied-de-nez à toutes les personnes qui ont insinué qu’elle pouvait avoir des difficultés financières suite à son divorce.
Regardez :