1. Accueil
  2. People

Lucile (ADP) : face à des complications avec son bébé, elle est contrainte de faire ‘un choix difficile’

par Samantha Martins

Lucile (ADP) : face à des complications avec son bébé, elle est contrainte de faire 'un choix difficile'
Crédit photo : ©M6

Un mois après la naissance de son fils Adonis, Lucile doit prendre une décision difficile. La mère de famille se confie sur ses complications.

Lucile et Jérôme se rencontrent en 2020 dans l’Amour est dans le pré. Lors de leur premier face-à-face, les deux tourtereaux ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. D’ailleurs, suite à leur échange, Jérôme ne peut pas contenir son émotion d’avoir enfin trouvé la bonne. Très vite, l’histoire entre les deux candidats devient sérieuse. En effet, en octobre 2021, ils accueillent leur premier enfant, une petite fille nommée Capucine.

À l’été 2022, ils scellent leur amour en se mariant. Puis, ce 18 juillet 2023, ils donnent naissance à leur deuxième enfant, un petit garçon cette fois-ci nommé Adonis et dont le prénom fait polémique. Et il n’y a pas que le prénom de l’enfant qui surprend les internautes. En effet, le petit Adonis n’est pas si petit que ça. Seulement dix jours après sa naissance, le bébé portait déjà du 3 mois !

Lucile : son impressionnante perte de poids après son accouchement

Le poids de Lucile a fait débat durant sa seconde grossesse. En effet, les internautes sont rarement bienveillants lorsqu’il s’agit de faire des remarques sur l’apparence physique des personnalités publiques. Aussi, durant sa grossesse, un abonné avait fait remarquer à Lucile qu’elle devrait rapidement reperdre tous ses kilos après sa grossesse. Un commentaire qu’elle n’avait pas laissé sans réponse.

Tandis que la jeune maman avait entrepris un rééquilibrage alimentaire et une nouvelle routine sportive après la naissance de sa fille, Lucile n’a rien fait de particulier depuis son deuxième accouchement. Et pourtant ! La mère de famille était étonnée de découvrir qu’elle avait pratiquement perdu tous ses kilos de grossesse en seulement 1 mois. A 5 kilos près de son poids initial, la candidate de l’Amour est dans le pré n’en revient pas.

Cette décision difficile qu’elle a dû prendre pour son fils

Aujourd’hui, Lucile a le cœur un peu plus alourdit. Sur ses réseaux sociaux, ce mardi 29 août, elle a fait de tristes confidences à sa communauté. Et pour cause : Lucile a été contrainte d’arrêter l’allaitement de son fils. Alors qu’elle espérait pouvoir faire un allaitement long, la vie en a décidé autrement. Comme elle l’explique non sans émotion, Lucile a eu quelques complications suite à des crevasses.

Si la maman souhaitait continuer son allaitement, elle allait devoir suivre des conditions strictes. Conditions qu’elle a préféré ne pas prendre. Bien que déçue, la femme de Jérôme préfère savoir son bébé heureux avec un biberon plutôt que de subir un allaitement compliqué. Et c’est tout à son honneur. D’autant que le petit Adonis a très bien accepté le changement et se porte comme un charme.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur