Jessica et Thibault s’expriment
Sur le même sujet
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Je vais vous annoncer quelque chose qui me brise le cœur" : Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minute
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
Mais, maintenant, si les deux tourtereaux font de nouveau parler d’eux, c’est que les internautes ont été surpris de leur comportement !
En effet, après la naissance du petit Tiago Tanti, les candidats des Marseillais ont tout de suite partagé des messages de félicitations. Mais, sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à s’offusquer de la réaction de Jessica et Thibault. Car, ils n’ont pas énormément parlé du petit filleul de la jeune femme…
Alors, sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à y aller de leurs petits commentaires à l’égard du couple. Et, ils vont même jusqu’à avancer que les amoureux seraient jaloux du bonheur de leurs amis !
Évidemment, cela a fait réagir les principaux intéressés ! Alors, Thibault a choisi de prendre la parole sur les réseaux sociaux…
Ainsi, sur Snapchat, il explique : « Beaucoup de gens ont réagi par rapport au fait que Jess et moi on n’ait pas mis de félicitations en story Snapchat pour la naissance de Tiago, le fils de Julien ! Donc, ne vous inquiétez pas ! On a envoyé des messages à Julien, j’ai eu Julien au téléphone, Jess a eu Manon. Mais, si, pour vous, soutenir, c’est mettre une story ou poster une photo de l’enfant sur son Instagram ou sur les réseaux sociaux, c’est qu’on atteint vraiment le maximum. C’est très grave ! »
Un message qui a le mérite d’être clair et qui devrait faire taire les critiques !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?