Jessica Thivenin est actuellement sur nos écrans dans C’est la famille. C’est sans filtre qu’elle y dévoile son quotidien et parle sans fard de sa vie face aux caméras. L’occasion également de découvrir Thibaut Garcia dans sa vie de famille et leurs enfants Maylone et Leewane. Mais pas seulement, le couple ne manque pas non plus d’évoquer ses projets professionnels.
Dans les derniers épisodes, on découvre la petite famille qui s’est rendue en France pour trois mois. En effet, voilà plusieurs années que Jessica, Thibaut et leurs enfants se rendent dans le sud pour profiter de l’été en famille. Chose qui appartient désormais au passé. Et pour cause, Maylone rentre à l’école cette année et ses parents vont devoir se soumettre à son rythme scolaire. Cela signifie qu’ils n’auront plus que six semaines pour profiter de la villa à Marseille.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin gronde son fils…
Si leur présence sur les réseaux sociaux peut parfois susciter des critiques du côté des internautes, leur passage dans C’est la famille ne semble pas échapper à la règle. Bien au contraire, certains ne manquent pas de commenter le moindre de leurs faits et gestes. Par exemple, dans l’une des séquences de l’émission, on voit Thibault et Jessica qui annoncent avoir signé le compromis de vente pour la maison qu’ils ont offert aux parents du candidat.
Certains de leurs abonnés s’en sont pris à Jessica qui a avoué que cela pouvait les arranger pour qu’ils gardent les enfants. Ils ont insinué qu’elle n’avait fait cet achat que dans l’unique but de se servir de ses beaux-parents. Des commentaires auxquels elle n’a pas souhaité réagir. Quoi qu’il en soit, Jessica et Thibault sont très famille. D’ailleurs, ils passent énormément de temps avec leurs enfants. C’est même la raison pour laquelle ils ne souhaitent plus se rendre en tournage. Leur vie de famille est primordiale et ils ne veulent en aucun cas la sacrifier ou la mettre de côté.
…et ça ne plait pas aux internautes !
C’est dans cette optique qu’ils s’organisent des petits moments en famille. Comme ce séjour au camping, diffusé dans C’est la famille. Un moment qui s’annonçait particulièrement festif. Sauf qu’après la première nuit, Maylone s’est réveillé grognon. Un changement d’humeur que n’a pas apprécié Jessica Thivenin. Vexée par l’attitude de son fils, la jeune maman lui a reproché d’être « nul ». Elle a répété ce terme à plusieurs reprises, ce qui a fait pleurer Maylone.
Articles les plus consultés
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Karim Zeribi : il quitte CNews et dit tout sur ses 7 années passées avec la chaîne !
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
Romy (Secret Story) : bientôt dans La Villa des Cœurs Brisés ? Les informations exclusives !
-
Une ancienne Miss hospitalisée d'urgence après avoir sauté d'un pont
-
Dave a perdu le goût et l'odorat depuis sa chute dans un escalier, il tente une méthode originale pour y remédier
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Elsa Bois : l’ex de Michou accusée d’avoir volé la place d’une autre comédienne dans Ici tout commence
Ses larmes n’ont pas stoppé Jessica qui a pris la décision de ranger les tentes et de rentrer chez eux. Les internautes n’ont pas compris sa réaction, certains l’ont même jugée excessive. D’autres n’ont pas apprécié qu’elle qualifie son fils de « nul » et lui ont rappelé que cela pouvait traumatiser un enfant. Nombreux sont les commentaires qui vont dans ce sens. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez la séquence :
Voir cette publication sur Instagram