Après une pause estivale bien méritée, l’équipe de Cyril Hanouna se prépare pour la rentrée. D’ici quelques jours, Touche pas à mon poste reviendra sur C8 pour débuter une nouvelle saison. Et comme chaque année, des chroniqueurs partent, d’autres arrivent. En mai dernier, les téléspectateurs étaient choqués d’apprendre le départ de Mattieu Delormeau. Chroniqueur depuis plusieurs années, cette annonce a laissé beaucoup d’internautes perplexes. D’autant qu’il s’en est pris aux chroniqueurs de l’émission.
Quelque temps auparavant déjà, l’homme de 46 ans confiait ses doutes quant à son avenir à la télévision. Si ce milieu l’a longtemps passionné, il explique que l’un de ses plus grands rêves a toujours été d’être commissaire de police. Malheureusement, l’homme a dépassé l’âge limite pour passer l’examen. Malgré tout, il ne perdait pas espoir d’entamer un changement de carrière dans ce sens.
Sur le même sujet
TPMP : plusieurs départs parmi les chroniqueurs
Matthieu Delormeau n’est pas le seul à avoir quitté le navire. Dans la foulée, Benjamin Castaldi annonçait son départ lui aussi. Et le père de Simon part vers de nouveaux horizons. Après avoir animé des émissions télévisées durant des années, il s’apprête à fouler les planches du théâtre. En effet, Benjamin s’est engagé dans un projet théâtral retraçant l’histoire de sa famille, en particulier celle de sa grand-mère Simone Signoret.
Et ce n’est pas tout. Béatrice Rosen a elle aussi annoncé son départ de l’émission. Alors évidemment, Cyril Hanouna a été dans l’obligation de recruter de nouvelles personnalités pour combler les places vacantes. Ainsi, les téléspectateurs vont retrouver de nouveaux chroniqueurs à la rentrée, tels que : Jacques Cardoze, Ségolène Royale, Evelyne Thomas, Moundir ou encore Pascale de La Tour du Pin. D’ailleurs, la reconversion de cette ancienne journaliste de BFMTV a surpris ses ex-collègues.
Cyril Hanouna : il recrute un rappeur condamné pour trafic de stups
Si l’on pensait que les recrutements pour TPMP étaient clos, nous avons eu tort. Ce mercredi 23 août, Lamal El Pistolero a donné rendez-vous à ses abonnés en septembre, en postant une photo au sein de la société de production de Baba. Cyril Hanouna aurait-il proposé au rappeur de rejoindre sa bande de chroniqueurs ? Ou bien sera-t-il une nouvelle recrue du PAF, future émission médias de Pascale de La Tour du Pin ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Julie Zenatti (Danse avec les stars) déçue d'avoir été éliminée face à Mayane ? Elle nous répond
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
En tout cas, Lamal El Pistolero n’est pas un chroniqueur comme les autres. En pleine période du Covid-19, l’homme de 36 ans se fait connaître en partageant des vidéos de détenus au sein de la prison de Fresnes. Il évoque alors les conditions de vie carcérale en pleine période de pandémie. Bien qu’il semble s’être totalement réinséré aujourd’hui, le présentateur radio a fait du trafic de stups durant plusieurs années. Rattrapé par la justice, il a dû purger une peine de quatre ans de prison ferme dans les Yvelines.
©Snapchat/Lamal