Cela fait bien longtemps que Seby Daddy n’a plus fait d’apparition sur le petit écran. En revanche, le frère de Bryan est très actif sur les réseaux sociaux. Et l’ex d’Hillary a une appétence toute particulière pour le buzz. Mais à force de controverses, le jeune homme s’est fait bannir du réseau social Snapchat. Un vrai coup dur pour le candidat dont la plateforme était sa principale source de revenus.
Et la croisade entreprise par Booba contre les influenceurs aura été le coup de grâce pour Seby Daddy. Alors que les candidats de télé-réalité sont de moins en moins rémunérés pour leur partenariat avec des marques, l’ex de Léa Mary affirme être ruiné. Sur ses réseaux sociaux, il accuse directement Booba d’être le responsable de ses difficultés financières.
Sur le même sujet
Seby Daddy au RSA ? Il pousse un coup de gueule
Le frère de Bryan affirme être au RSA. D’après ses confidences, il travaillerait dans un restaurant, à la plonge, pour subvenir à ses besoins. Et Seby Daddy ne manque pas d’idée pour tenter de retrouver son ancien train de vie. Alors que son ex-petite amie cartonne sur MYM, il lui réclame 10 % de ses revenus. En effet, Sébastien considère que Léa Mary a percé grâce à lui.
Si la jeune femme avait consenti à signer un contrat avec lui à l’époque, les deux ex sont désormais en froid. Et pour cause, Léa Mary s’est mise en couple avec Ad Laurent, ami de Seby. Puis, ce dernier, se met en couple avec Carla Talon, ancienne meilleure copine de Léa. Et les 4 personnalités ne cessent de faire parler d’elle.
Carla Talon : son exorbitant cadeau d’anniversaire
Après les règlements de compte de Carla face à Léa sur les réseaux sociaux, c’est l’anniversaire de la jeune femme qui fait polémique. En effet, Carla vient de célébrer ses 23 ans. Et sur la Toile, des vidéos plutôt choquantes ont circulé. Malgré les critiques des internautes, la candidate a passé une très bonne soirée. D’autant que son amoureux lui a fait un incroyable cadeau.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
Visiblement, Seby Daddy n’est pas resté au RSA bien longtemps. Lors d’un live sur TikTok, le couple s’est une nouvelle fois disputé en direct. Alors que Sébastien se trouve en Espagne, Carla le met en garde à propos de son comportement avec d’autres filles. C’est alors que l’influenceur a révélé qu’il avait dépensé 1 500 € pour offrir une paire de chaussures à sa belle. Et apparemment, Sébastien espérait bien recevoir quelque chose en retour de cette somme astronomique. Toutefois, les internautes lui rappellent que l’on ne fait pas de cadeau par intérêt. D’autant que ces paroles peuvent porter à confusion…
@info_star_influence SEBYDADDY | Il a acheté des chaussures à 1500€ à Carla 💸 #gabrielle #carlatalon #sebydaddy #influenceurfrancais #bestinfluenceur #telerealite #influenceurfrance