Benji Samat et Maddy Burciaga sont un couple très admiré. Malgré leur statut de célébrités et les critiques qui peuvent surgir de simples publications sur les réseaux, ils restent sereins. Récemment, ils ont mis fin aux rumeurs en clarifiant qu’ils ne prendraient pas part à l’émission Les Cinquante.
Visiblement, Benji Samat et Maddy sont très pris avec leurs projets individuels et leur bébé. Les admirateurs du couple ont noté leur évolution depuis leurs débuts à la télé. Dernièrement, Maddy a posté une photo de Benji, soulignant à quel point leur fils lui ressemble. De son côté, Benjamin s’est ouvert sur le strabisme de leur petit Andréa.
Benji Samat se confie sur la condition oculaire de son fils
Le 10 août, Benji Samat a évoqué la santé de son fils Andréa sur Instagram. En partageant une photo de l’enfant, il a abordé son strabisme. Benji a déjà cherché des conseils médicaux à ce sujet. Le pédiatre les a rassurés en disant que c’était normal. Il a conseillé d’attendre qu’Andréa ait plus d’un an avant de se préoccuper davantage et de chercher d’autres consultations.
Benji Samat a mentionné que le strabisme d’Andréa est plus perceptible sur les photos et vidéos qu’en réalité. Cette précision a apaisé les inquiétudes des internautes concernant le bien-être du petit. Benjamin et sa compagne Maddy affichent leur bonheur et restent en contact étroit avec leurs abonnés, partageant régulièrement des moments de leur vie. Les photos sur les réseaux sociaux témoignent du bonheur de cette famille.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Katy Perry dans l'espace : voici les images de son aller-retour express à plus de 150 000 dollars !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Alex Giudi : en couple avec Martika Caringella ? Il répond pour la première fois
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
Benji Samat : un retour imminent sur le ring ?
Lors d’une interaction avec ses abonnés, Benji Samat a sondé son audience pour savoir s’ils étaient favorables à un nouveau combat de boxe le mettant en scène. Il a également demandé contre quel adversaire ils aimeraient le voir combattre, proposant Alrima, Jolve, Laurent JLC ou Dylan comme options. Rappelons que lors de leur affrontement précédent, Benji avait triomphé de Dylan Thiry. Suite à cette victoire, le Marseillais n’avait pas hésité à adresser quelques piques à son rival sur les réseaux sociaux.
Lors de leur confrontation, Benji Samat avait infligé des dégâts notables à l’épaule de Dylan Thiry, candidat des Princes de l’amour. Suite à cette défaite, Dylan Thiry est devenu la risée des internautes. Pour en rajouter, Benji a évoqué son souhait de remonter sur le ring, lançant une allusion aux tresses de Dylan au moment du combat. Bien que l’adversaire de Benji pour son prochain combat ne soit pas encore défini, il pourrait s’agir d’une des personnes mentionnées précédemment. Selon des proches de Benji, ce combat pourrait avoir lieu en 2023. La suite promet d’être intéressante…
© Instagram/Benji Samat
© Instagram/Benji Samat