Cloé Cooper et Sébastien Pinelli ne seront pas restés séparés bien longtemps. En couple depuis 2020 suite à leur participation aux Anges, les deux tourtereaux ont vécu une relation sans accroc durant deux ans. Mais voilà qu’en 2022, Cloé annonçait son célibat. La jeune femme affirmait ne plus avoir de sentiment pour son ex-compagnon, tandis que ce dernier était dévasté par cette séparation. Mais quelques mois plus tard, le couple se retrouve enfin.
Et ils décident de ne plus perdre de temps. À l’aube de ses 31 ans, Cloé Cooper annonce en février 2023 être enceinte de son premier enfant. Le couple est sur un petit nuage même si les conditions dans lesquelles ils ont appris cette grossesse n’étaient pas optimales. Et, malgré un premier trimestre plutôt compliqué pour la candidate, Cloé est ravie d’être enceinte.
Sur le même sujet
Cloé Cooper : taclée sur son corps durant sa grossesse, elle rétorque
Si certaines candidates vivent très mal leurs changements physiques, Cloé Cooper est complètement à l’aise dans son corps de maman. Celle qui a toujours peiné pour grossir, à vue sa prise de poids comme quelque chose de très positif. Mais comme d’habitude, qu’elle soit mince, ou un peu plus en forme, la jeune femme se prend des réflexions sur son apparence quoi qu’il arrive. En effet, suite à l’une de ses stories, Cloé a reçu le message désagréable d’une internaute lui indiquant que les kilos en trop ne lui allaient pas.
Puis, alors qu’elle postait un réel humoristique avec son chéri, l’influenceuse a reçu une remarque très désobligeante de la part d’une autre maman sous sa publication. En effet, alors que Sébastien espère que sa fille n’aura pas le même caractère que sa mère, cette internaute rectifie en affirmant qu’il espère plutôt qu’elle n’est pas le même physique qu’elle. De quoi agacer profondément Cloé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Lady Gaga victime d'un gros problème technique à Coachella, ses fans crient au sabotage
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
À l’approche de son accouchement, Cloé appréhende
Le terme de Cloé est prévu pour septembre prochain. Si la future maman a hâte de découvrir le joli minois de sa fille, elle craint en revanche l’accouchement. Plus tôt dans sa grossesse, la femme enceinte révélait qu’elle était plutôt douillette, exprimant ainsi son inquiétude quant à l’accouchement. Et maintenant que le grand jour arrive à grands pas, la pression monte d’un cran pour la future maman.
Tandis qu’elle se fait plus rare sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Cloé Cooper se confie sur son angoisse. Dans sa story Instagram, elle écrit :
Aujourd’hui j’ai pleuré deux fois. J’ai mal, je suis exténuée de ne pas dormir. (…) Je m’inquiète puis je me ressaisis. Je me répète que la fin est proche.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de son chéri qu’elle décrit comme ‘parfait’. En attendant, Cloé se languit surtout de rencontrer sa fille
©Instagram/Cloé Cooper