Découverte à la télévision en 2019 dans Les Princes de l’Amour, Kellyn Sun a tiré définitivement un trait sur sa carrière de candidate de télé-réalité. Il faut dire que son expérience dans Objectif Reste du Monde n’aura pas été positive. Bien qu’elle ait déclaré avoir adoré le concept, elle fait des révélations fracassantes sur la production sur TPMP. En effet, la candidate révèle qu’à plusieurs reprises, lors de ses différentes émissions télévisées, on l’aurait poussée à se rapprocher des garçons.
Dans Les Princes de l’Amour, on l’aurait incitée à passer à la vitesse supérieure avec ses prétendants, notamment en les embrassant. Idem sur ORDM, qui pourtant, est une émission basée sur des épreuves sportives et intellectuelles. La production lui aurait demandée de se rapprocher d’Illan, ce qu’elle aurait refusé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle aurait été éliminée rapidement du jeu.
Sur le même sujet
Kellyn Sun : loin de la télé-réalité, elle se consacre à la spiritualité
Dès lors, Kellyn Sun n’a plus participé à aucune émission de télé-réalité. Il faut croire que ses confidences sur le plateau de C8 n’ont pas plu à Banijay. D’ailleurs, la candidate a également pris la décision de quitter Dubaï, repère des influenceurs français. Si Kellyn avait ouvertement indiqué avoir rejoint les Émirats arabes unis pour des raisons de fiscalités, elle décide finalement de faire machine arrière.
En effet, elle estime que la ville manque d’authenticité et évoque le fait que le coût de la vie y est très cher. Par ailleurs, Kellyn s’y sentait isolée. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a été choquée de découvrir les conditions de vies des animaux ainsi que des travailleurs dubaïotes. Elle révèle avoir rencontré un chauffeur pakistanais dont le passeport aurait été retiré à son arrivée à Dubaï.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
Jade Hallyday incendiaire en bikini rouge, et ça ne plaît pas à tout le monde !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
L’ancienne candidate se confie sur sa vie amoureuse
Loin de la vie luxueuse de Dubaï, Kellyn Sun poursuit son petit bonhomme de chemin. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle continue d’échanger très régulièrement avec ses abonnés. L’occasion pour elle de faire des confidences sur sa vie professionnelle et amoureuse. Très discrète sur ses projets, Kellyn affirme qu’elle préfère agir plutôt que parler. Si elle n’en dévoile pas plus sur ses activités en cours, elle confie tout de même avoir pour projet de donner des conférences sur la spiritualité et l’alignement de soi et son environnement.
Qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Après l’échec de sa dernière relation, Kellyn confirme son célibat. Une situation qu’elle vit très bien car elle estime que la solitude est bénéfique pour son élévation. Consciente de sa valeur, la jeune femme n’attend pas l’amour et préfère apprendre à s’aimer afin d’attirer à elle la personne qui sera alignée avec ses valeurs. C’est tout ce qu’on lui souhaite.
©Instagram/Kellyn Sun