L’histoire nous est rapportée par nos confrères du Daily Mirror. Oliver est coach fitness sur internet. Il découvre Courtney pour la première fois à la télévision. Elle participait en 2019 à une émission diffusée sur la chaine Channel 4 , Flirty Dancing. Il s’agit d’un programme de rencontre entre des inconnus, ou se mêlent speed dating et danse. Il est subjugué par Courtney, et décide de lui envoyer un message. C’est le début d’une belle histoire d’amour entre les deux tourtereaux à Kent, en Angleterre.
Elle commence en 2020, et c’est en 2021 que le couple décide d’adopter un adorable petit chien. Ils décident de l’appeler Gus, et ils ne savent pas encore qu’il jouera un rôle vitale dans le choix du prénom de leur futur enfant. Oliver et Courtney se marient en 2022, et apprennent qu’ils vont devenir parents en Novembre de la même année. La jeune femme a confié avoir hésité à connaitre le sexe du bébé avant sa naissance. Elle aurait toutefois décidé de faire la surprise à son mari pour son trentième anniversaire, et lui annonce qu’ils attendent un garçon.
Sur le même sujet
Un véritable casse-tête
Les futurs parents sont fous de joie, mais un problème subsiste. Le choix du nom de leur premier enfant revêt pour eux une importance capitale, et ils n’ont pas le droit à l’erreur. Le couple installe une application téléphonique qui leur propose plusieurs centaines de choix. Ils parviennent finalement à garder seulement deux noms sur leur liste : Jaxon et Casey. Alors qu’ils sont invités à un mariage, Oliver et Courtney demandent aux autres convives qui ont des fils le prénom de leurs garçons.
Et il y’en a un qui plait particulièrement au couple. La jeune femme confie :
« Nous sommes allés à un mariage et avons demandé aux gens le nom de leur fils »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : grillés en train de s’embrasser à Bali, ces images qui en disent long !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
"Chute de tension et placenta bas" : Agathe Auproux enceinte, les confidences inquiétantes sur sa grossesse compliquée !
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
L’un des invités leur répond Brody, et le couple semble d’emblée très emballé .Ils prennent une décision radicale afin de choisir entre les trois derniers prénoms. Brody donc, Jaxon et Casey. Ils demandent l’aide de leur fidèle compagnon Gus pour le choix décisif.
Gus et sa maman Courtney. © SWNS
Le chien du couple choisit le prénom du bébé
Oliver et Courtney écrivent les trois derniers prénoms sur trois balles de tennis différentes, et se promettent de choisir celui que leur chien Gus, un mix entre un épagneul et un terrier, ramènera. Ce dernier choisit Brody, pour le plus grand plaisir des parents. Le bébé voit le jour le 5 Juillet 2023. « Dès qu’il est né, j’ai regardé Oliver et j’ai dit : C’est un Brody », a confié la jeune maman. Courtney affirme par ailleurs avoir eu extrêmement hâte que Gus et Brody se rencontrent.
La première fois que c’est le cas, elle livre que le chien s’était montré très impatient et excité. « Il était un peu timide, mais très enthousiaste. C’est le meilleur des grands frères. Il l’adore. », a-t-elle décrit. Courtney et Oliver ont indiqué que désormais, et pour tout futur enfant, le choix final du prénom sera la responsabilité de Gus. Cette anecdote prouve que le choix d’un prénom pour son enfant n’est pas chose aisée. Neymar et Sarah Lopez en avait d’ailleurs fait l’amère expérience au moment de choisir celui de leurs enfant.
Gus lorsqu’il choisit la balle gagnante © SWNS
Gus et Brody. © SWNS