Jesta Hillmann et Benoit Assadi sont les deux heureux parents de deux petits garçons : Juliann et Adriann. Les deux enfants ont à peine 1 an et demi d’écart et ensemble, ils donnent du fil à retordre à leurs parents. À tel point que l’année passée, Jesta était heureuse à l’approche de la rentrée. Malgré tout, la jeune femme en conflit avec Jazz ne dit pas non pour agrandir la famille. En effet, Jesta a récemment confié qu’elle avait toujours rêvé d’avoir trois garçons.
En attendant l’arrivée d’un troisième enfant, Jesta se consacre pleinement à l’éducation de ses fils. Transparente avec ses abonnés, celle qui s’est réconciliée avec Wafa aborde régulièrement ses choix d’éducation sur ses réseaux sociaux. Choix qui ne plaisent pas toujours aux mamans parfaites. Dernièrement, Jesta a retiré la tétine de son fils aîné de 4 ans, avec l’accord de ce dernier. Une décision qui aurait causé quelques perturbations dans son sommeil mais avec laquelle Jesta Hillmann est en accord.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann : critiquée sur son rôle de mère, elle s’énerve
Néanmoins, tout le monde n’est pas du même avis. Sur les réseaux sociaux, la jeune maman a reçu de nombreuses critiques de la part des haters. Idem lorsque la femme de Benoît a expliqué que leur petit dernier finissait régulièrement ses nuits dans leur lit. Sujet à des terreurs nocturnes, Adriann se réveille plusieurs fois par nuit, parfois en hurlant et dans un état de panique. Pour rassurer sur son fils, Jesta Hillmann n’hésite pas le faire dormir dans le lit conjugal.
Là encore, certains parents s’indignent, affirmant que le couple se laisse marcher dessus et qu’il manque d’autorité. Des remarques avec lesquelles la candidate dont la mère est très malade n’est absolument pas d’accord. Pour elle, c’est avec ses parents que son fils est en sécurité et il n’y a aucune raison qu’elle le laisse dans sa détresse, seul. Par ailleurs, elle explique être la seule à savoir ce qui est le mieux pour ses enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Tracy (MAPR) : exit Flo, elle s'affiche très complice avec son nouveau chéri !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
Mort de Thierry Ardisson : "Pas vous qui avez livré des sushis ?", son interview de Bun Hay Mean ressort et ça pique très fort !
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
Sa décision radicale pour apprendre la valeur des choses à ses enfants
Si Jesta et Benoit paraissent trop laxistes auprès de certains internautes, ils sont pourtant intransigeants dans leur éducation. À l’image de la dernière leçon éducative qu’ils ont inculquée à leurs enfants. En effet, sur ses réseaux sociaux, Jesta a récemment dévoilé une image de la télévision familiale dans un sale état. Et pour cause, Juliann et Adriann l’ont cassé. Mais plutôt que de courir au magasin en racheter une, Jesta Hillmann et Benoit ont décidé de leur « montrer la valeur des choses. »
L’influenceuse raconte :
Les enfants ont cassé la télé donc pour leur montrer la valeur des choses, ça fait un mois qu’on refuse de la changer en leur disant qu’il faut qu’on travaille beaucoup pour pouvoir en acheter une nouvelle.
Actuellement, son fils aîné lui demande quotidiennement s’ils n’ont pas déjà assez travaillé pour avoir un nouveau téléviseur. Mais Jesta ne semble pas prête à céder.
©Instagram/Jesta Hillmann