Giuseppa a déjà retrouvé la ligne, seulement 4 mois après son accouchement. Il faut dire que la jeune femme n’avait pas énormément pris de kilos pendant sa grossesse non plus. À 5 mois de grossesse, la candidate confiait avoir pris 7 kg. Un chiffre auquel elle ne s’attendait absolument pas puisqu’elle n’avait remarqué aucun changement sur son corps.
Et seulement dix jours après son accouchement, Giuseppa révélait avoir perdu 10 kg, affichant désormais 55 kg sur la balance. À vrai dire, la chérie de Paga ne s’est jamais sentie aussi bien dans son corps que depuis la naissance de sa fille. Sous de sublimes photos d’elle en maillot de bain, elle confiait espérer garder ses kilos de grossesse, elle qui n’a jamais réussi à prendre de poids.
Sur le même sujet
Giuseppa : elle poste une photo d’elle jugée trop sexy
D’ailleurs, son corps de femme enceinte lui manquerait presque, en particulier à cause de ce détail. En tout cas, une chose est sûre, Giuseppa ne s’est jamais sentie aussi femme que depuis qu’elle a donné la vie. Et cette expérience unique lui donne envie d’expérimenter un peu plus avec son look de tous les jours. Sur Instagram, elle poste une photo d’elle sous son meilleur jour.
Apprêtée, habillée d’une belle combinaison bustier qui dévoile son buste, Giuseppa est sublime. Mais la photo ne fait pas l’unanimité. En effet, certains internautes jugent l’influenceuse beaucoup trop sexy et vulgaire, en particulier pour une maman. Des remarques auxquelles elle décide de répondre en story.
Paga ne valide pas la dernière photo de sa chérie
Parmi les multiples critiques, les internautes reprochaient notamment à Giuseppa de ne pas la reconnaître. Habituellement, la jeune femme se montre beaucoup plus au naturel sur ses réseaux sociaux. Bien que la candidate entende ces remarques, elle fait part de son envie de prendre plus soin d’elle et de se sentir plus femme suite à la naissance de sa fille. D’ailleurs, elle aimerait beaucoup que les haters arrêtent de commenter tout ce qui leur passe par la tête.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Famille royale : de graves accusations de racisme à l'encontre de Charles III et des membres de sa famille
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Fidji Ruiz : la candidate est accusée d'avoir exagéré l'accident de son mari Anas, "prêts à tout..."
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
Malgré tout, Giuseppa n’a pas été surprise en découvrant les critiques des internautes. Et pour cause, son chéri Paga lui a fait les mêmes réflexions avant qu’elle ne poste sa photo. Lorsque la maman de Giorgia a dévoilé son cliché à son futur mari, ce dernier a été cash avec elle. Elle raconte :
Quand j’ai envoyé la photo à Paga, il m’a dit ‘bébé, je trouve que c’est trop sexy, ça ne te ressemble pas.
Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de la poster et par ailleurs, Paga a même commenté la publication en écrivant :
Sexy my wife.
Pour ce qui est des autres, Giuseppa les invite à ne plus la suivre.