Pour la première fois dans l’histoire de l’émission La Villa des Cœurs Brisés, une candidate transgenre a été accueillie durant la saison. Jade, une influenceuse de 25 ans, a rejoint le casting. Elle avait mentionné sa transidentité dans son portrait, révélant qu’elle avait décidé de faire sa transition après avoir vu le film The Danish Girl. La jeune femme s’est confiée davantage sur sa transition lors du premier épisode de cette saison de l’émission.
Jade avait partagé dans son portrait que sa transition a été une libération. Ayant toujours su qu’elle était une fille, elle ne se reconnaissait pas dans son corps, ce qui a causé une souffrance profonde. Elle a révélé dans l’émission que cela l’a même conduite à une phobie sociale, la gardant à l’intérieur de chez elle de 14 à 18 ans.
Sur le même sujet
Jade parle de sa relation avec Géronimo
Jade s’est mise en couple avec Géronimo, un homme bisexuel, durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Cette relation a suscité de nombreux commentaires en ligne, attirant l’attention et parfois la critique des internautes. Récemment, face à l’afflux de réactions, Jade a choisi de prendre position. Dans une story publiée en ligne, elle a directement répondu à un commentaire, mettant les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Jade commence par expliquer son hésitation initiale à entamer une relation avec Géronimo, en raison de sa bisexualité. La jeune femme craignait les amalgames qui pourraient être faits entre une femme transgenre et un homme gay. Elle souligne fermement que si Géronimo est intéressé par elle, c’est parce qu’elle est une femme, et non en relation avec son attirance pour les hommes. Très irritée par certains commentaires, elle a pris la parole pour clarifier la situation.
Ver esta publicación en Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
Jade confesse avoir eu une liaison avec Bastos
Lors d’une entrevue avec Sam Zirah, Jade revient sur un événement marquant organisé par Nabilla, où elle et Bastos se sont croisés. La soirée avait une ambiance particulière, et elle et Bastos avaient immédiatement capté l’attention l’un de l’autre. La jeune femme raconte qu’ils se sont échangé des regards intenses et significatifs. Au moment où Jade s’apprêtait à quitter la soirée, Bastos s’est approché et l’a encouragée à enlever son manteau et à rester. Ils se sont alors tournés autour, ne pouvant détacher leurs yeux l’un de l’autre, se dévorant du regard…
Bastos a ensuite fait un geste audacieux en se rapprochant de Jade. Il l’a prise délicatement par la taille, puis lui a fait un bisou. Ce moment semblait sceller une certaine complicité entre eux, et ils ont naturellement échangé leurs numéros avant de se séparer. Cependant, de manière surprenante, ils ne se sont pas parlés depuis cet événement. Bastos a réagi à la séquence de Jade sur les réseaux sociaux avec le message : « Tu dis tout là », laissant flotter un mystère. Que s’est-il réellement passé entre eux depuis cette nuit ? Affaire à suivre…
Voir cette publication sur Instagram

©Instagram/Bastos