C’est officiel ! La papesse de la télé-réalité Magali Berdah va dire oui à son chéri. Alors que le grand jour approche, les préparatifs battent leur plein et la liste des invités se précise. Après s’être livrée sur le harcèlement qu’elle a subi, Magali Berdah semble prête à tourner la page de ces jours sombres pour vivre un grand bonheur.
En tant qu’agent de star qui se respecte, la cérémonie promet de belles surprises. Notamment en ce qui concerne les invités. C’est à présent officiel, Maeva Ghennam sera de la partie ! La star de W9 se peut rater un pareil évènement que celui du mariage de son agent. Pourtant, elle a boycotté le baptême des enfants de Jessica et Thibault et s’en est expliqué.
Sur le même sujet
Un mariage sous haute tension
Du haut de ses 41 ans, Magali Berdah peut se vanter d’avoir su faire prospérer un bel empire. A la tête de sa société, cette dernière gère les plus gros contrats d’influenceurs de télé-réalité, non pas sans mal. Parmi eux, l’indétrônable Maeva Ghennam qui fait toujours autant parler d’elle. Installée à Dubaï, la marseillaise d’origine est de retour dans le Sud de la France pour l’été. Mais alors qu’elle a fait la promotion d’un aspirateur à 2 328€, les internautes lui sont tombés dessus.
Magali Berdah n’a visiblement pas oublié le soutien inconditionnel de Maeva Ghennam ces derniers mois. Au coeur de toutes les polémiques, notamment au sujet d’arnaques, l’agent de télé-réalité s’est livrée à un combat sans merci contre le rappeur Booba. Ce dernier a pris parti radical contre les influenceurs de télé-réalité qu’il n’hésite pas à afficher à la moindre occasion. Grâce à Maeva Ghennam, Magali Berdah a su garder la tête froide et se relever de cette douloureuse épreuve.
Maeva Ghennam en colère contre Magali Berdah
Pour la remercier et lui exprimer sa reconnaissance, Magali Berdah a offert à Maeva Ghennam un rôle qu’elle n’est pas prête d’oublier. En effet, cette dernière sera demoiselle d’honneur lors de son mariage. Touchée par cette attention, Maeva s’est empressée d’en toucher deux mots à sa communauté. Le grand jour approche à vive allure et bientôt Magali Berdah sera officiellement l’épouse de Stéphane. Mais un souci de stylisme pourrait bien contrecarrer leurs plans…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Tour de France : un homme armé d'un couteau fait irruption lors de l'étape Amiens-Rouen, la police obligée d'intervenir !
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
"Je mangeais que..." : Moins douze kilos pour Vianney grâce à une expérience introspective
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
En effet, la marseillaise a fait des déclarations choc dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Cette dernière s’insurge de la tenue de demoiselle d’honneur qui lui est imposée. Et elle ne mâche pas ses mots, affirmant que cela est « moche« . La cause est la suivante : Magali Berdah souhaite que ses demoiselles d’honneur portent toutes la même robe. Et pour Maeva, c’est hors de question. A son goût, cette tendance est passée de mode. De fait, elle veut porter sa propre robe, qui correspond tout de même au thème. On a hâte de savoir ce que Magali Berdah a à répondre à cela…