Les Traitres font leur grand retour sur M6. Durant plusieurs semaines, des personnalités françaises de tout horizon s’affrontent dans une sorte de Loup-Garou. Les Loyaux doivent tenter de démasquer les Traitres, tandis que ces derniers, font tout pour éliminer les autres, bien évidemment. Le gagnant du jeu aura la possibilité d’offrir une belle somme d’argent à l’association de son choix.
Et chaque semaine, les téléspectateurs sont servis. Sans parler des accusations à l’encontre de Jean Lassalle, de nombreux rebondissements les tiennent en haleine. Et tandis que la finale approche, Juju Fitcats, participante de l’émission, doit faire face à la colère des internautes. En effet, cette année, les trois Traitres sont JujuFitcats, Guillaume Pley et Charlotte de Turckheim. Ensemble, ils sont parvenus à éliminer les Loyaux en un tour de main.
Sur le même sujet
Les Traitres : l’un d’eux se fait éliminer
Malheureusement, l’un d’entre eux a fini par se faire démasquer. Il s’agit de Guillaume Pley. Et c’est Norbert Tarayre qui a repris le flambeau. Mais ce mercredi 2 août, l’identité d’un autre Traitre a été mise en péril. En effet, les Loyaux ont regroupé toutes les preuves en leur possession pour tenter d’en exclure un de plus du jeu. Et très vite, leurs doutes se sont portés sur Charlotte de Turckheim.
Craignant pour leurs peaux, Norbert et Juju Fitcats ont alors envisagé de laisser tomber leur acolyte. Si Norbert Tarayre a décidé de rester solidaire à Charlotte de Turckheim, celle dont le chéri ne fait pas l’unanimité a opté pour une autre stratégie. Lors de la cérémonie, la Youtubeuse a écrit à contrecœur le nom de sa coéquipière. Visiblement déçue de cette trahison, la comédienne n’a pas hésité à s’indigner, indiquant que Juju Fitcats n’était vraiment pas une personne de confiance.
JujuFicats se défend sur Twitter
Et ce retournement de situation, personne d’autre ne l’avait vu venir. Pas même les téléspectateurs qui ont vivement critiqué l’attitude de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Remettant notamment en cause son intégrité. À tel point que l’influenceuse a été contrainte de se justifier sur Twitter. Et pour se défendre, elle partage un screen d’une conversation SMS entre elle et Charlotte de Turckheim.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Matt Pokora : il se fait renverser par une voiture en vidéo, ses fans bouleversés par les images !
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Tout beau tout n9uf : Cyril Hanouna recrute une célèbre candidate de télé-réalité pour son émission !
-
"Je n’ai mis personne dehors…" : Olivier Esposito confirme sa rupture avec Tiffanie et confie être inquiet pour ses 7 enfants !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
On découvre alors que cette dernière n’est pas rancunière. En plus de pardonner à la jeune femme, elle espère très vite la revoir. De son côté, la chérie de Tibo Inshape affirme qu’elle sait ce qu’elle vaut mais surtout, qu’elle sait pour qui et pour quoi elle a agi de cette façon. Par ailleurs, celle qui refuse de devenir maman avant longtemps donne rendez-vous aux téléspectateurs la semaine prochaine pour une finale « comme vous n’en avez jamais vu de telle ! » Il nous tarde.
N'en déplaise aux (quelques) mauvaises langues, je sais ce que je vaux, comment j'ai joué, POUR QUOI et surtout POUR QUI. Merci pour votre soutien sans failles dans "Les Traîtres" et à la semaine prochaine pour une finale comme vous n'en avez jamais vu de telle ! ♥️ pic.twitter.com/gIlH87VyA2
— Juju Fitcats (@jujufitcats) August 3, 2023