Il y a quelques jours, Jesta Hillmann a surpris la toile en critiquant Jazz Correia. Souvenez-vous, toutes les deux étaient devenues très amies sur le tournage de La Bataille des Clans. Si elles ont continué de se fréquenter à la fin de celui-ci, Jesta a confié que Jazz l’avait ghostée du jour au lendemain. Résultat : elles ne s’adressent plus la parole aujourd’hui. Jesta a appris quelques temps après que Jazz aurait appris des choses sur elle – mais elle ne sait pas de quoi il s’agit.
Lors d’une interview avec Sam Zirah, la candidate de Mamans et Célèbres s’est montrée très honnête quant à son avis sur Jazz Correia. Selon elle, cette dernière a énormément changé et aurait troqué la simplicité pour le luxe. Jazz serait, toujours d’après ses confessions, en recherche constante d’attention. La jeune maman est persuadée que son ancienne amie a voulu se rapprocher du style de son époux, Laurent Correia.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann : ses retrouvailles avec Wafa Brunsdon
Ce n’est pas la seule candidate avec qui Jesta Hillmann n’a plus de relation. En effet, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Julia Paredes a confié qu’elle et Jesta ne se parlent plus aujourd’hui. Souvenez-vous, en décembre dernier, c’est Jesta Hillmann qui racontait que la maman de Luna l’avait simplement unfollow d’Instagram, sans aucune explication. A l’époque, Jesta s’était même demandé si cela n’avait pas un rapport avec Kelly Helard, avec qui Julia a eu une petite accroche.
Selon les confessions de Julia, Jesta Hillamann n’aurait pas hésité à la critiquer face à une amie en commun : Wafa Brundson. L’ex-aventurière aurait envoyé de nombreux messages à cette dernière, dans lesquels elle aurait dénigré Julia. Par conséquent, elle a pris la décision de la sortir de sa vie. De son côté, l’épouse de Benoit Assadi n’a pas jugé opportun de donner sa version des faits.
Jesta en dit plus sur sa relation avec Wafa
Jesta Hillmann – qui a donné des nouvelles de sa mère atteinte d’un cancer – avait également un différend avec Wafa Brunsdon. En revanche, toutes les deux étaient restées assez secrètes quant à la raison de leur brouille. Les internautes ont simplement constaté qu’elles ne se voyaient plus, elles qui passaient énormément de temps ensemble.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'abord avec une femme" : Laura Felpin évoque cette fille avec qui elle a été en couple pendant des années
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
Ce dimanche 30 juillet, elles ont surpris leurs abonnés en se montrant ensemble. En effet, Jesta Hillmann a publié une photo d’elle et de Wafa Brunsdon, venue lui rendre visite. En légende, la maman de Juliann évoque un come-back de leur amitié. Wafa a quant à elle déclaré en story avoir rêvé d’être enceinte en même temps que son amie et quand c’est arrivé, elles ne se parlaient plus.
Avec l’épreuve que vit actuellement Jesta qui voit sa maman affaiblie, on ose supposer que Wafa est venue lui apporter du soutien. N’est-ce pas là le véritable sens de l’amitié ? En tout cas, elles ont apprécié ce moment passé ensemble et voir leurs enfants à nouveau réunis.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram