Thibault Garcia est un véritable touche à tout et il l’a prouvé à plusieurs reprises. En effet, après s’être fait connaître grâce à la télé-réalité, il a utilisé cette popularité pour lancer de nombreux business. Le premier est BBryance, une marque de blanchiments dentaires. Le jeune papa a su se servir de son réseau pour mettre en place de multiples placements de produits et ainsi faire connaître sa marque.
Très vite, Thibault a pris goût à l’entrepreneuriat et a renouvelé l’expérience avec plusieurs autres entreprises. C’est ainsi qu’avec son épouse, Jessica Thivenin, ils ont lancé Bianochy ou encore Jylor. D’ailleurs, cela leur a valu quelques remontrances de la part des abonnés qui auraient appris que leurs produits n’étaient pas fabriqués en France comme ils l’affirment depuis toujours.
Sur le même sujet
Thibault Garcia : une reconversion prévue ?
Thibault Garcia a toujours nié cette rumeur. Selon lui, ses produits sont effectivement fabriqués en France et il compte bien le prouver. D’ailleurs, il y a peu, il a reçu un courrier de la part de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF). Suite à de nombreux signalement de la part d’internautes, cette dernière souhaite avoir confirmation que les produits de sa marque Jylor, sont bien créés en France.
Malgré les bâtons dans les roues et les autres obstacles, Thibault Garcia ne compte pas baisser les bras. En véritable acharné du travail, il mène sa carrière d’une main de maître. D’ailleurs, c’est ce qu’on peut voir dans le programme C’est la famille. Si Thibault est un papa et un mari aimant, il ne délaisse pas pour autant ses projets professionnels. C’est l’une des raisons pour lesquelles, il a décidé d’arrêter la télé-réalité.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Lily Phillips : 1113 hommes en 12 heures, elle assure avoir battu le record de sexe de Bonnie Blue !
-
Emilien : le cadeau inestimable des 12 Coups de midi qu'il avoue avoir perdu !
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
Thibault Garcia : sur une plateforme de charme ?
Thibault a expliqué à plusieurs reprises qu’il ne se voyait plus partir en tournage. Pour le programme C’est la famille, diffusé actuellement sur W9, c’est différent car ce sont les caméras qui viennent à lui. D’ailleurs, son épouse Jessica Thivenin est tout à fait au clair avec sa décision et préfère également éviter les nouveaux programmes.
Thibault Garcia est-il ouvert à une reconversion ? Un abonné s’est permis de lui demander s’il envisageait d’ouvrir un compte MYM. Avec beaucoup d’humour, Thibault a répondu que pour le moment il n’en avait pas besoin ! Jessica a ensuite beaucoup ri quand son mari a dit « pourquoi pas » au lieu de « pourquoi faire ? ». Serait-ce un lapsus révélateur ? En tout cas, Thibault n’est pas prêt de se lancer dans le milieu du charme.
Regardez :