Britney Spears est extrêmement active sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. La star américaine s’en donne à cœur joie entre posts à visée humoristique et vidéos de ses meilleures chorégraphies. Évidemment, les internautes se questionnent parfois sur ses publications notamment quand celle qui s’est fait frapper au visage se montre dans des tenues osées.
Peu lui importe, Britney a retrouvé le contrôle de sa vie et elle ne voudrait plus jamais retrouver le sentiment d’oppression. Cette liberté, elle la savoure et compte bien faire fi du regard des autres. Pour rappel, en novembre 2021, le tribunal de Los Angeles a enfin levé sa tutelle. Jusqu’à cette date, c’est son père Jamie Spears qui avait tous les pouvoirs sur elle.
Sur le même sujet
Britney Spears : ses fils prennent une décision radicale
Pour autant, les internautes sont ravis de voir Britney Spears aussi épanouie. Et lorsqu’elle disparaît de la toile, nombreux sont ceux qui se demandent ce qu’elle fait. Par exemple, en janvier dernier, Britney a arrêté de poster sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a même décidé de suspendre son compte Instagram quelques temps.
De quoi provoquer l’inquiétude de ses abonnés qui sont allés jusqu’à contacter la police qui a débarqué dans la foulée chez elle. En effet, Le shérif du comté de Ventura s’est rendue à son domicile aux alentours de minuit. Un contrôle de bien-être qui est finalement avéré être positif. Britney allait bien ! Depuis, elle a repris ses déhanchés et n’hésite pas à danser sur la chanson SOS de la chanteuse française Indila.
La décision des fils de Britney Spears la rend triste
Alors qu’elle était en couple avec son danseur Kevin Federline, Britney Spears a eu deux enfants avec lui. Il y a d’abord eu Sean Preston né le 14 septembre 2005 et ensuite Jayden James, né le 12 septembre 2006. Depuis plusieurs mois déjà l’interprète de Toxic n’a plus du tout de contact avec eux. Selon une source proche de Britney, cette dernière aurait vu ses deux garçons pour la dernière fois au début de l’année 2022.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Paga divorcé de Giuseppa : Adixia démolit son ex et leur propre mariage !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
Selon TMZ, Britney Spears ne reverra pas Sean Preston et Jayden Smith de sitôt. La raison ? Ils auraient pris la décision déménager à Hawaii avec leur père et sa nouvelle compagne, Victoria. Une situation qui fragiliserait le moral de Britney Spears. Toujours selon le média américain, elle ne se serait pas opposée à cette décision. Il semblerait que ses proches n’hésitent pas à la mettre de côté… encore et toujours.
Voir cette publication sur Instagram