L’élection Miss France 2024 aura lieu en décembre prochain, au Zénith de Dijon. Lors de cette grande soirée, elles seront 30 à se disputer la première place. Et ce, afin de succéder à notre reine de beauté, Indira Ampiot. Pour faire partie de cette liste, les jeunes femmes doivent remporter les élections régionales qui se tiennent jusqu’en octobre.
Dès le mois de novembre, les Miss s’envoleront pour la Guyane pour le traditionnel voyage de préparation. Sur place, et comme chaque année, elles auront un programme très chargé entre séances photos et rencontre avec les journalistes. Mais pas seulement, elles devront se soumettre au célèbre test de culture générale et le fameux cours de bienséance.
Sur le même sujet
Karla Béchir est élue Miss Côte d’Azur 2023
Qui sont les candidates au titre ? Ravahere Silloux est la première candidate à avoir remporté son ticket d’entrée pour l’élection de Miss France 2024. Elle faisait face à neuf autres jeunes qui rêvaient aussi de devenir Miss Tahiti 2023. Âgée de 24 ans, la jolie brune a terminé son Master de marketing digital et souhaite ouvrir sa propre agence de communication. Mais un détail a interpellé les internautes.
Puis, Adélina Blanc a rejoint sa collègue en remportant le titre de Miss Provence 2023. Adélina est dentiste et n’a pas manqué d’humour en lançant lors du concours régional qu’elle s’y connaissait en couronnes. La jeune femme a par ailleurs confié qu’elle aimait beaucoup l’équitation et le tennis. Si les internautes sont d’accord pour dire qu’elle est sublime, nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié son maquillage le jour de l’élection.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Constance (Secret Story) : après les rumeurs de harcèlement, la candidate est accusée de grossophobie, la séquence qui choque la Toile !
-
Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt parents pour la deuxième fois ? Ils font un test de grossesse !
-
Loïs Boisson : éliminée au 1er tour, la belle somme qu’elle a touchée enfin dévoilée !
-
Meurtre de deux français en Islande : pourquoi l'enquête se complique pour les policiers ?
-
Après avoir dit oui à Florian Rossi, Louane poursuit la féerie dans un lieu incontournable de Paris
-
Matthieu Delormeau : l’ex-chroniqueur de TPMP prêt à en découdre, il devient plus menaçant que jamais, "tous ceux qui m’insultent de sale p..."
-
Liam Di Benedetto : après le décès tragique de son fils, elle célèbre le premier anniversaire de son jumeau, Léroy, regardez !
-
Faux comptes, fausses accusations... : à peine 48 heures après la fin de la tournée de la Star Academy, plus rien ne va entre Marine et Maureen !
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
Un détail sur le visage de Karla Béchir a interpellé les internautes
Ce dimanche 30 juillet, Karla Bchir a remporté quant à elle l’élection de Miss Côte d’Azur aux Arènes de Fréjus. La jolie brune a réussi à se distinguer des autres candidates et la voilà désormais en lice pour devenir la future Miss France. Âgée de 19 ans, c’est un rêve qui se réalise pour celle qui n’a jamais manqué une seule élection de Miss France. Pour elle, c’est une ode à la femme moderne et elle est prête à se battre pour obtenir la première place.
Dans les colonnes de Nice Matin, Karla Bchir a confié avoir été la cible de nombreuses moqueries pendant toute sa scolarité. Ces critiques sur le physique l’ont aidée à avoir un mental d’acier : plus rien ne l’atteint désormais. Elle préfère garder les commentaires positifs mais surtout constructifs. D’ailleurs, les internautes n’ont pas été particulièrement tendres avec elle. Et pour cause, nombreux sont ceux qui ont critiqué ses yeux ou encore son regard. Des propos auxquels elle ne réagira sûrement pas !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram