Kim Glow est enceinte de son premier enfant. La jeune femme a annoncé la bonne nouvelle en juin dernier sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans ne s’y attendaient pas. En effet, la candidate de télé-réalité a toujours été mitigée à l’idée de fonder sa famille. Il y a plusieurs années, elle révélait en larmes qu’elle n’en ressentait pas du tout l’envie.
D’ailleurs, la meilleure amie de Shanna pensait même à se faire ligaturer les trompes. Une décision radicale qui faisait écho à sa peur terrible de tomber enceinte. Et pourtant, Kim Glow s’apprête aujourd’hui à donner la vie. Et très vite, les internautes se demandent si l’influenceuse ne l’a pas fait uniquement pour ne pas perdre l’homme de sa vie.
Sur le même sujet
Kim Glow : enceinte pour garder son mari auprès d’elle ?
Il faut dire qu’en 2021, lorsque Kim s’interrogeait sur son envie de devenir maman, la candidate craignait que son choix n’ait des répercussions sur son couple. Et pour cause, l’homme qui partage sa vie depuis 6 ans souhaitait avoir des enfants. Face aux interrogations de la Toile, la femme enceinte décide de se montrer 100 % honnête. Interrogée par les équipes de Sam Zirah, Kim Glow s’explique.
La jolie brune avoue que le désir d’enfant de son compagnon a joué dans sa prise de décision. La trentenaire explique également qu’elle s’en est remise à Dieu pour tenter de l’éclairer dans son choix. En effet, Kim avoue avoir été complètement perdue. Mais que les internautes se rassurent, elle n’a pas fait cet enfant uniquement pour préserver sa relation amoureuse. Et bien qu’elle n’ait pas sauté de joie en apprenant sa grossesse, elle se réjouit désormais de devenir maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
Kim Glow : elle n’organisera pas de Gender Reveal Party
Néanmoins, l’excitation n’empêche pas la peur. Aujourd’hui enceinte de 5 mois, Kim Glow se questionne énormément. La future maman appréhende de ne pas savoir comment s’y prendre. Kim Glow a tout à apprendre et elle se demande si son instinct maternel va enfin se réveiller à la naissance de son bébé. Il y a déjà un détail qui devrait l’aider à se projeter un peu plus dans cette nouvelle vie : le genre de son bébé. Eh oui, Kim Glow sait enfin si elle attend une fille ou un garçon.
Si elle ne l’a pas encore dévoilé à la Toile, elle explique qu’elle n’organisera pas de Gender Reveal Party. Pourtant, Kim Glow avait prévu d’organiser une petite fête pour découvrir le genre de son enfant. Mais le jour de l’échographie, elle n’a pas pu s’empêcher de demander au docteur ce qu’il en était. Et par la suite, elle l’a annoncé à tous ses proches. Autrement dit, la fête n’aurait servie à rien, si ce n’est à poster du contenu pour Instagram. Chose que Kim ne souhaite pas. Elle prévoit finalement de faire une « petite annonce mignon, mais rien de fou ». Nous avons hâte de savoir !