Depuis plusieurs mois, Abou fait beaucoup parler de lui, notamment pour son rapport à la religion. Celui qui se définit comme pieux a choqué la toile en 2022 en évoquant les tromperies de son ex-femme Léana sur le plateau de Sam Zirah. Visiblement très remonté, le jeune homme a fait réagir Sarah Fraisou qui s’est exprimée sur cette histoire.
De son côté, la jeune femme aurait retrouvé l’amour auprès d’un homme qui serait déjà pris. Rappelons que Sarah Fraisou compte pas moins de quatre mariages, qui se sont tous soldés par un divorce. Le dernier en date, avec Mehdi, reste malgré tout un bon souvenir puisque les ex-époux entretiennent aujourd’hui de bons rapports.
Sur le même sujet
Abou ouvre son compte Only Fans
Par le passé, Abou s’est fait connaitre pour revendiquer très souvent sa religion. Celui qui s’est fait connaitre dans La Villa des Coeurs brisés et La Bataille des Couples s’est petit à petit éloigné du milieu de la télé-réalité. En cause, trop de dérives. Mais Abou n’a pas arrêté de vivre pour autant puisqu’il a dit oui à la belle Léana. Malheureusement leur union s’est soldée par un échec après qu’il ait appris les nombreuses tromperies de son épouse. Il s’est d’ailleurs exprimé sur un possible retour de flamme avec cette dernière.
Très remonté contre Léana, il n’a pas hésité un seul instant à régler ses comptes avec elle sur le plateau du youtubeur Sam Zirah. Il s’est laissé aller à de nombreuses confidences très salées qui n’ont pas manqué de choquer la toile, mais également Sarah Fraisou. Cette dernière s’est dit outrée par ce qu’a vécu Abou. Mais elle a également remis les pendules à l’heure, affirmant que lorsqu’un homme trompe sa femme, le traitement est moins sévère.
Sarah Fraisou choquée par le comportement d’Abou
Contre toute attente, Abou a beaucoup étonné en annonçant l’ouverture de son compte OnlyFans. La plateforme payante, réputée pour son contenu réservé aux adultes ne semble pourtant pas correspondre à l’image du jeune homme. C’est pourquoi, à cette annonce, de nombreux internautes se sont insurgés d’une telle action. Mais cela cache un véritable subterfuge. Lassé des dérives, Abou a décidé de faire la promotion de la religion via la plateforme de charme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Lénie : en froid avec Pierre Garnier ? La vidéo qui en dit long !
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
-
Cassandra Jullia et Simon Castaldi de nouveau en couple "pour le buzz" : la jeune femme répond aux interrogations des internautes
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Un tournant dans ma vie" : fraîchement séparée de Jordan, Julie Bertin fait une annonce inattendue !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
Ainsi ceux qui ont payé pour avoir du contenu exclusif, se retrouvent face à une vidéo moralisatrice d’Abou. Hélas pour lui, cela n’a pas eu l’effet escompté et Sarah Fraisou a très vite pris la parole sur Snapchat pour critiquer la jeune homme. La jeune femme se dit choquée par son comportement qu’elle juge inapproprié et totalement incohérent. D’après elle, les valeurs de la plateforme et celle de la religion sont diamétralement opposées. On attend de savoir ce qu’Abou a à répondre à Sarah Fraisou… Cliquez sur notre player ci-dessus pour découvrir la story de Sarah !
Bon finalement Abou nous a feinté 💀💀.. https://t.co/2lFoD2jjWf pic.twitter.com/txjQf5GsqG
— matane (@dallytwt) July 20, 2023