La vie amoureuse de Sarah Fraisou n’est pas un long fleuve tranquille. La jeune femme compte à son actif pas moins de quatre unions, qui se sont toutes soldées par un échec. La dernière relation avec Mehdi s’était néanmoins achevée dans le respect mutuel malgré l’amertume liée à la séparation. Elle avait donc décidé de prendre des vacances au Maroc afin de pouvoir se reposer.
La jeune femme est connue pour accorder une importance toute particulière au mariage, et possède une vision très sacralisée de ce dernier. Elle a également insisté sur l’importance religieuse de ce dernier, et qu’elle avait été élevée dans un environnement qui prônait la nécessité de celui-ci dans l’établissement de toute relation homme-femme sérieuse. Sarah avait également été filmée en compagnie de son nouvel amoureux il y’a quelques jours.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou de nouveau prête pour l’amour
Dans une interview que l’influenceuse avait accordé à Gossip Room, elle était longuement revenue sur sa définition de l’amour et des relations en général. En effet, selon elle, un homme et une femme ne peuvent pas entretenir de relation publique s’ils ne sont pas mariés. Son mode de fonctionnement est très simple. La jeune femme n’envisage aucune relation qui ne se dirige pas vers un mariage, et commence à sérieusement envisager de franchir le cap environ un an après le début de toutes ses aventures amoureuses.
Malgré les nombreux déboires dans sa vie sentimentale, la jeune femme n’a pas fermé la porte une éventuelle cinquième union. « « Quand je vais me mettre avec quelqu’un, je fais une relation sérieuse et je fais un mariage religieux. Donc, oui, je me mets en couple, j’attends un an, je fais mon mariage. Je ne suis pas là pour rigoler, je ne suis pas là pour perdre mon temps » avait-elle déclaré. Sarah avait pendant un temps disparu des réseaux sociaux qu’elle jugeait trop intrusifs dans sa vie privée.
Articles les plus consultés
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
Céline Dion : son fils René-Charles remporte une coquette somme d'argent grâce à sa passion !
-
Mort de Julian McMahon : pourquoi le lieu de son décès intrigue autant ?
-
Secret Story : Mayer friendzone Romy et se fait démolir sur la Toile !
-
"Il nous a cassé les c*uilles" : Gérard Jugnot encore marqué par son dernier échange avec Michel Blanc
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Mort de Thierry Ardisson : qui sont les sept personnalités que les médias devaient contacter selon ses dernières volontés ?
L’influenceuse fréquente-t-elle un homme déjà pris ?
D’après une story postée par zohra.pookie, Sarah fréquenterait déjà quelqu’un, quelques mois seulement après son dernier douloureux divorce. Elle rapporte que le principal intéressé serait en fait déjà marié, et précise par ailleurs que maintenant que l’information était publique, Sarah ne pourrait plus ignorer que l’homme avec qui elle entretient cette relation n’est pas libre.
L’influenceuse n’a pour le moment pas répondu aux allégations et au propos tenues contre elle. En 2021, elle s’était exprimée après avoir été accusé de faits curieusement similaires, affirmant ne pas être le genre de personnes à s’engager dans ce type de relation en toute connaissance de cause. « « Je ne mange pas de ce pain-là, de piquer les mecs des autres » avait-elle alors assuré. En attendant des clarifications de la part de la candidate de téléréalité, le doute plane et les rumeurs vont bon train du côté des internautes.