Si Maeva Martinez mène une petite vie tranquille loin des clashs et des dramas, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense pour autant. Celle que l’on a pu voir dans l’émission Mamans & Célèbres a des comptes à régler dernièrement. En effet, la jeune femme a récemment fait des déclarations très remarquées, notamment suite à l’affaire Nahel.
Tout a commencé lorsque Nabilla Vergara a réagi au dé.cès du jeune adolescent. Déçue du comportement des forces de l’ordre, elle estime alors que la France est devenue un pays ra.ciste. Après qu’une abonnée lui est tombée dessus, c’est au tour de Maeva Martinez de pousser un coup de gueule.
Sur le même sujet
Maeva Martinez : la candidate clash fort sur ses réseaux sociaux
Malgré le fait que Nabilla ait tenté d’étayer son point de vue en évoquant l’ONU, elle n’est pas parvenue à convaincre Maeva Martinez. D’ailleurs, cette dernière était particulièrement en colère en découvrant les stories de la maman de Milann et Leyann. Sans hésiter, elle s’est alors adressée à Nabilla via plusieurs stories Instagram. Dans ses publications, la maman de Gabriel évoque le nombre de visas et de titre de séjour délivrés en France. Puis, elle rappelle le nombre de réfugiés accueillis en France.
Même si Maeva reconnaît volontiers que certains Français sont rac.istes, elle refuse que Nabilla mette tous les habitants de ce pays dans le même panier. Par ailleurs, l’influenceuse estime que la femme de Thomas est loin d’être légitime pour faire ce genre de réflexion étant donné qu’elle ne vit plus en France mais à Dubaï. Finalement, Maeva craint que son message n’attise plus la haine qu’autre chose.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Tracy (MAPR) : exit Flo, elle s'affiche très complice avec son nouveau chéri !
-
Secret Story : Mayer prend une incroyable décision juste avant la grande finale !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
Maeva Martinez : elle tacle fort Jazz Correia
Mais que Nabilla ne s’inquiète pas, elle n’est pas la seule à s’être attiré les foudres de Maeva Martinez. Dernièrement, la jeune maman a donné une interview au journaliste Sam Zirah. Alors que la jeune femme donnait son avis sur plusieurs personnalités du petit écran, elle s’est confiée sur Jazz Correia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Laurent en a pris pour son grade.
Après l’avoir comparé aux Tuches, Maeva Martinez affirme que Jazz n’est pas capable d’avoir « une conversation correcte ». Selon elle, l’influenceuse raconte « que de la me.rde tout le temps ». Et Maeva ne s’arrête pas là. D’après ce qu’elle a pu observer, Jazz serait une personne profondément triste, souffrant d’un grand mal-être et « bouffée par le vice ». Des mots forts qui risque de très vite revenir aux oreilles de la principale intéressée. Jazz prendra-t-elle le temps de répondre à Maeva ? Affaire à suivre.
@samzirah « Elle raconte que de la m*rde tout le temps » : Maéva Martinez balance sur Jazz ! #jazz #jlcfamily #jlc #maevamartinez #samzirah #interview #lestuche