Fort de sa participation à la septième saison de Mariés au premier regard, Pedro continue de partager son quotidien sur ses réseaux. L’homme de 40 ans a formé à l’écran le premier couple homosexuel de l’émission avec Jefferson. Les mariés avaient su gagner le coeur des téléspectateurs par leur simplicité et leur gentillesse. Ils ont d’ailleurs répondu quant à leur union, à savoir s’ils étaient toujours ensemble ou pas.
Pedro compte désormais plus de 54 400 abonnés sur Instagram. Son réseau social de prédilection lui permet de partager ses joies et ses peines chaque jour. On apprend notamment que s’il était déprimé lors de certains épisodes, c’est parce qu’il a vécu un drame. En effet, Pedro a perdu son père au moment du tournage. De quoi lui miner le moral.
Sur le même sujet
Pedro et Jefferson toujours en couple ?
Cette septième saison de Mariés au premier regard a révélé bien des surprises ! Et malheureusement, la quasi totalité des couples a fini par rompre, à l’instar de Fabrice et Anabel qui ont annoncé leur rupture soudaine. Qu’en est-il donc de Pedro et Jefferson ? D’après les informations du blogueur Aqababe, les mariés seraient séparés. Leurs fans étaient alors très déçus. Mais il semble que le blogueur ait transmis un renseignement erroné. En effet, au même titre que Maximilien et Estelle, les deux amoureux sont toujours ensemble.
Ils ont d’ailleurs répondu à la rumeur en postant une photo. Les jeunes mariés se sont affichés devant la Tour Eiffel sur les toits de Paris via le compte Instagram de Jefferson. Ils légendaient avec enthousiasme être toujours mariés. Ils remerciaient également leurs fans pour leur bienveillance et le respect de leur discrétion. Pour Pedro et Jefferson, la célébrité et l’exposition médiatique soudaines n’ont pas été de tout repos. C’est pourquoi ils ont pris le temps nécessaire avant de faire leur annonce.
La transformation physique impressionnante de Pedro
Alors que tout roule avec Jefferson, Pedro a surpris ses abonnés pour une toute autre raison. Ce dimanche 2 juillet, en pleine séance de bricolage, il a pris son téléphone pour dévoiler les dessous de cette journée. Et sa coupe de cheveux à l’image ne l’a visiblement pas satisfait. Il s’est gentiment moqué de lui-même avant de prendre le problème à bras le corps. Lassé de cette coupe de cheveux, il s’est rendu chez le coiffeur pour un coup de frais. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est impressionnant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"Ma rentrée lundi" : après son séjour en prison, Poupette Kenza retourne sur les bancs de l'école !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
En story Instagram, il a donc dévoilé sa toute nouvelle tête à la sortie du coiffeur. Et le avant / après est tout à fait saisissant. Lui-même en rigole mais semble très satisfait de sa nouvelle apparence physique. Il déclare avoir l’air beaucoup plus léger et évoque une perte de kilos en parlant de ses cheveux en moins. Comme quoi, un peu d’humour dans ce monde ne fait pas de mal ! On espère que Jefferson aura été aussi agréablement surpris par la nouvelle coupe de son époux que ses abonnés.
https://www.instagram.com/p/Cs2D4TqIGlL/