Ces derniers mois, Maeva Ghennam se remet beaucoup en question. Après ses multiples bad buzz et ses histoires d’amour compliquées, la jeune femme prend une décision radicale : celle de l’abstinence. Eh oui, aussi fou que cela puisse paraître, Maeva souhaite désormais se préserver jusqu’au mariage. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité espère pouvoir ainsi trouver l’amour véritable.
Une décision qui a fait plutôt rire Salma Ghennam, la maman de Maeva. Sur Snapchat, cette dernière partageait un screen de sa conversation avec sa mère lorsqu’elle lui a annoncé la nouvelle. Un brin moqueuse, Salma ne semble pas vraiment comprendre cette nouvelle lubie de sa fille.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : la candidate change de tête
Et il n’y a pas qu’à propos de sa vie sentimentale que Maeva Ghennam souhaite opérer du changement. Justement, en parlant d’opération, la candidate a récemment essuyé de nombreuses déconvenues. En effet, suite à ses multiples chirurgies esthétiques, la jeune femme a désormais une cicatrice sous le nez. Un véritable drame pour celle qui prête une attention toute particulière à son apparence physique.
Malgré tout, cela n’empêche pas la starlette de se montrer au naturel sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, Maeva s’est délestée de tous ses artifices : maquillage, filtre. La Marseillaise a posté une photo d’elle qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Et pour cause, ils n’ont pas l’habitude de la voir ainsi.
Maeva Ghennam : elle dévoile son changement capillaire sur Instagram
Si les internautes n’ont pas l’habitude de voir Maeva Ghennam sans artifices, ils n’ont pas l’habitude non plus de la voir avec une autre couleur de cheveux. Depuis ses débuts à la télévision, nous avons toujours connu Maeva Ghennam avec les cheveux bruns.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Agathe, 28 ans, disparue dans la Vienne : ce drame survenu un an plus tôt dans la même zone !
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
Sur la Toile, on peut tout de même retrouver des clichés de la jeune femme plus jeune, avec les cheveux blond platine. Il faut croire que la belle Maeva Ghennam a eu envie de remonter quelques années en arrière. Ces dernières heures, l’influenceuse a passé quelques heures chez son coiffeur. Sur Instagram, elle dévoile en image le résultat. Exit le brun, Maeva arbore désormais un joli balayage blond. En légende de sa publication, elle annonce ce changement capillaire comme un changement de vie. Au passage, elle rappelle qu’elle n’avait plus été blonde depuis 10 ans.
Dans les commentaires, les internautes sont unanimes : cette nouvelle coloration lui va à ravir. Même si les abonnés les plus pointilleux estiment que la jeune femme n’est pas réellement devenue blonde. En tout cas, une chose est sûre, le résultat est fabuleux. On vous laisse voir :