Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je lui ai tiré dessus" : le suspect du meurtre de l'acteur Jonathan Joss, tué en pleine rue, avoue son crime
-
"On s'endort..." : Marina (Mariés au premier regard) balance tout sur sa vie intime avec David !
-
Mélanie Da Cruz : la candidate a retrouvé l'amour et s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois, regardez !
-
Princesse Carolina de Bourbon : hospitalisée en soins intensifs après un grave accident, les photos chocs !
-
Angelina Jolie : ses déclarations cash sur sa sexualité et sa relation à l'amour, "pas besoin de..."
-
"Castration chimique" : Caroline Darian, fille de Dominique Pélicot donne son avis cash sur la réhabilitation de son père
-
"Je trouve ça..." : Marie (Mariés au premier regard) agacée par le montage de l'émission, elle balance cash !
-
"C'est ridicule" : les premières images de The Detective Club dévoilées, les téléspectateurs ne sont pas du tout emballés !
-
"Le parquet a versé au dossier un faux" : Stéphane Plaza victime d'un procès truqué ? Il assigne l'État en justice !
-
"La justice en France..." : après son arrestation à l'aéroport de Roissy, elle donne de ses nouvelles !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié ! Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en 2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?