Kylie Jenner : reine des réseaux sociaux
Sur le même sujet
On vous disait tout sur le business des placements de produits ! Mais, s’il y en a une qui est devenue la reine incontestée en la matière, c’est bien Kylie Jenner !
En effet, selon une nouvelle étude publiée par l’agence D’Marie
Analytics, spécialisée dans les réseaux sociaux : chaque
publication de la star lui rapporte une petite fortune !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Voice 2024 : le prix de la tenue ultra sexy de Jenifer pour son grand retour dévoilé !
-
Illan CTO : en conflit avec Vivian, il le menace de tout balancer, "je t'éteins" !
-
Poupette Kenza : accusée d'agression sexuelle sur sa nanny, une vidéo choque la Toile et devient virale !
-
Maeva Ghennam : elle fait des confidences CHOC et avoue avoir "volé" plusieurs milliers d'euros à son ex, regardez !
-
Senna (Secret Story) : sur le point de devenir papa, sa vidéo gender reveal fait beaucoup réagir, regardez !
-
Kendji Girac : après sa blessure par balle, sa femme sort enfin du silence et réagit à la polémique, "je veux rétablir la vérité !
-
Marine Lorphelin : son chéri Stanislas lui fait une déclaration d'amour enflammée, "ma championne" !
-
Léa Salamé : vivement critiquée, elle s’explique sur ses propos polémiques au sujet de la consommation d’alcool
-
Nadège Lacroix : trompée par Emanuel, on connaît l'identité de sa maîtresse !
-
Barbara : enceinte, la chérie d'Antonin fait des révélations sur les prénoms qu'ils auraient déjà trouvé !
Avec 108 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 25 millions
sur Twitter, cela ne surprend qu’à moitié !
Celle qui offrait un cadeau complètement fou à son chéri Travis
Scott a une influence indéniable sur la toile…
On apprend ainsi que « Kylie est une indéniable marque
globale, ce qui peut faire lever les yeux au ciel… Mais la réalité
est que le discernement dont cette jeune entrepreneuse a fait
preuve lui a permis d’atteindre un niveau élevé dans le marketing
d’influenceurs et l’industrie de la publicité. Un niveau que
beaucoup de professionnels chevronnés n’ont pas pu
atteindre. »
À 20 ans, chacune de ses publications lui rapporterait
l’équivalent d’un million de dollars… Évidemment, elle a mis cette
notoriété au profit de sa propre marque, Kylie Cosmetics, lancée en
2015 grâce à son influence sur les réseaux sociaux.
Une influenceuse à la marque qui a réalisé plus de 400 millions
de dollars de bénéfices en un an et demi… Mais, ce n’est pas tout !
Car, elle avait aussi prouvé sa force sur les audiences en faisant
perdre plus d’1,5 milliard de dollars à Snapchat en un tweet
!
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?