Les révélations de J.K Rowling
Sur le même sujet
On vous dévoilait une collection de lingerie inspirée de la saga qui a fait fureur auprès des fans ! Mais, maintenant, c’est pour une bien triste raison que l’on revient dans l’univers des sorciers…
Ainsi, loin du tumulte du parc de la franchise et de sa nouvelle attraction magique, la créatrice de la saga fait des révélations !
En effet, cela fait maintenant 20 ans que la Bataille de Poudlard a eu lieu ! Un évènement unique qui valait bien un message de la créatrice de ce monde aussi enchanteur que mystérieux et dangereux !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Cindy (The Power) : infidèle à Edgar durant le tournage ? Lou Pernaut balance fort !
Chaque année, J.K. Rowling s’excuse pour la mort des personnages qui ont trouvé la mort lors de ce combat. Par exemple, en 2015, elle honorait la mémoire de Fred. Lupin en 2016 puis Rogue en 2017… Mais, cette année, elle a finalement rendu hommage à l’un des personnages qu’on a eu le plus de mal à voir partir : Dobby !
Bien qu’il ne soit pas mort lors de la bataille, elle a voulu finalement avouer au monde son regret d’avoir dû lui ôter la vie…
Ainsi, J.K Rowling écrit : « C’est encore cet anniversaire. Cette année, je m’excuse pour la mort d’une personne qui n’est pas mort durant la Bataille de Poudlard mais qui a donné sa vie pour les gens qui ont gagné. Je parle, évidemment, de Dobby l’elfe de maison. »
It's that anniversary again. This year, I apologise for killing someone who didn't die during the #BattleofHogwarts, but who laid down his life to save the people who'd win it. I refer, of course, to Dobby the house elf.
— J.K. Rowling (@jk_rowling) May 2, 2018
Un message très touchant de l’auteure de la saga…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?