Quatre mois après l’accident dramatique impliquant Pierre Palmade, des photos de lui en boîte de nuit ont été dévoilées sur la toile. En effet, c’est dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 juin que le comédien français s’est rendu dans une discothèque de Bordeaux.
Des clichés qui ont provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux, alors qu’il est mis en examen pour “homi.cide et ble.ssures involontaires”. De nombreux internautes se sont demandés comment il a pu ainsi s’amuser alors qu’il est sous contrôle jud.iciaire. Selon nos confrères de BFMTV, Pierre Palmade serait arrivé vers 3h du matin dans l’établissement, accompagné de « plusieurs personnes ». Et selon un autre témoin interrogé par la chaîne, il aurait été placé directement dans l’espace VIP de l’établissement.
Sur le même sujet
Pierre Palmade en boîte de nuit : des photos fuitent
Bien que sa présence en boîte de nuit ait suscité un véritable tollé sur la toile, Pierre Palmade était dans son droit. Et pour cause, le parquet de Melun a précisé ce lundi 26 juin à l’AFP que l’humoriste n’est plus hospitalisé depuis début juin et que son contrôle judicia.ire a été allégé.
Par conséquent, Pierre Palmade est suivi au CHU Pellegrin de Bordeaux où il a l’obligation de poursuivre ses soins et il a l’interdiction de quitter la région Nouvelle-Aquitaine. Par ailleurs, s’il doit fixer sa résidence dans un lieu déterminé, il peut se déplacer librement. Enfin, il lui est interdit d’entrer en contact avec les victi.mes ou de conduire un véhicule.
Pour autant, cela n’a pas empêché de nombreux internautes de donner leur avis. A commencer par l’influenceur Simon Castaldi qui s’est indigné en découvrant les clichés de Pierre Palmade.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Kamila : les images CHOCS de l'agression de son frère dévoilées !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
Voir cette publication sur Instagram
Les raisons de sa sortie se précisent
Selon nos confrères de Paris Match, Pierre Palmade aurait donné une explication à sa sortie. Ce dernier aurait tout simplement eu besoin de décompresser. Il a fait le choix d’aller en boîte de nuit pour danser, comme il l’aurait confié à ses proches. Toujours selon le magazine, Pierre Palmade n’aurait désormais qu’une envie : oublier ce lourd fardeau qu’il porte depuis l’accident. Le comédien aurait confié ne plus en pouvoir car absolument tout le renvoie à ce tragique événement.
D’ailleurs, dans les colonnes de Paris Match, on apprend qu’il serait sorti seulement deux heures, le temps de boire quelques verres et de discuter avec des amis. Par ailleurs, il était accompagné de deux gardes du corps, de qui il ne sépare plus depuis son retour dans la ville de son enfance. Quelques jours après cette sortie, il a de nouveau fait parler de lui : on vous en dit plus juste ici.