Shanna et Jonathan n’hésitent jamais à dire ce qu’ils pensent. Bien au contraire, leur franc-parler est même devenu leur fonds de commerce. Ils savent que le moindre de leur propos peut faire réagir les internautes et engendrer du buzz.
D’ailleurs, ils n’hésitent pas non plus à partager leur quotidien, dévoilant même leur vie privée et celle de leur fils Loüka. Il y a peu, ils ont par exemple évoqué le syndrome dont pouvait être atteint le bébé. En effet, Jonathan et Shanna ont parlé de cette abonnée qui les aurait mis sur la piste et du rendez-vous pédiatre qu’ils ont pris en urgence.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Shanna et Jonathan taclent Vincent Queijo et son épouse Rym
De plus, le couple se permet également de parler d’autres candidats. Souvenez-vous, en octobre dernier, Shanna s’est emportée lorsqu’elle a découvert une photo du jour de l’accouchement de Maddy Burciaga. Selon elle, l’épouse de Benji était bien trop jolie pour que la photo ne soit pas retouchée. Elle n’a pas manqué de la tacler, déclarant qu’elle faisait complexer les futures et jeunes mamans.
Shanna et Jonathan s’en sont également pris à Carla Moreau. Le couple estime que les influenceurs qui mettent leurs enfants sur les réseaux sociaux sont irresponsables. Ils ont alors évoqué la Marseillaise et les dernières polémiques auxquelles elle a été confrontée. Selon le couple, cela aura forcément une répercussion sur Ruby qui est désormais aussi connue que ses parents. Ils se demandent ce qu’elle pourrait entendre à l’école au sujet de ses parents et ce que cela pourra engendrer chez elle en grandissant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
"Tu es très beau, mais non merci" : Marianne (Secret Story) explique pourquoi sa relation avec Mayer n’est pas allée plus loin que de l’amitié
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
Pierre Garnier : hué par des fans, leur "comportement inadmissible" fait réagir !
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
L’actrice sud-coréenne Kang Seo-ha est morte à 31 ans, voici ce que l’on sait
Vincent n’hésite pas à leur répondre
Dans la suite de l’interview, Shanna n’a pas hésité à revenir sur son ancienne amitié avec Rym Renom. Toutes les deux s’étaient rencontrées sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, celui-là même où Rym s’est mise en couple avec Vincent Queijo. La maman de Loüka a confié qu’elle avait dû relancer plusieurs fois son amie afin qu’elle lui donne des nouvelles. Après maints appels et messages, l’épouse de Vincent n’a pas daigné répondre. Mais elle lui a quand même envoyé un message pour l’inviter à son anniversaire, chose que Shanna n’a toujours pas compris.
Si Vincent Queijo a confié que dans la vraie vie, chacun a pris
son chemin, Jonathan a réagi en expliquant que c’était là
simplement un raccourci pour dire à quel point il s’en
fout. Selon le jeune papa, s’il n’y a pas d’intérêt
professionnel alors les gens de ce milieu se tournent le dos. Ce
qu’il qualifie d’hypocrite.
Vincent Queijo a réagi quand un abonné lui a demandé son avis sur
cette interview. Il rappelle qu’il a toujours apprécié et respecté
Shanna. Néanmoins, il a expliqué qu’en dehors des tournages, les
gens peuvent réagir différemment et qu’il ne faut pas leur en tenir
rigueur. S’il n’apprécie pas le fait qu’ils aient qualifié
lui et Rym d’hypocrites, il affirme ne pas leur en tenir
rigueur.
Regardez :
© Instagram @vincentqueijo