L’émission Touche pas à mon poste fait actuellement face à une amende de 200 000 € en raison de multiples violations des règles concernant la publicité dissimulée.
En parallèle, la SNCF réagit à une séquence diffusée dans l’émission, exprimant son désaccord quant au non-respect des règles habituelles de tournage. Invité dans l’émission Quelle époque, Bertrand Chameroy prend la parole et adresse une pique à son ancien patron, Cyril Hanouna !
Sur le même sujet
Bertrand Chameroy critique l’inaction de l’Arcom
Après l’affaire Louis Boyard en novembre 2022, Bertrand Chameroy a critiqué l’inaction de l’Arcom face aux insultes proférées par Cyril Hanouna envers le député LFI. Dans une chronique sur RTL, Bertrand a partagé un rêve dans lequel il se retrouvait n.u dans la rue et découvrait que l’Arcom intervenait suite à la séquence où Louis Boyard était insu.lté pendant dix minutes dans l’émission TPMP. Il a exprimé son indignation face à cette situation, soulignant que cela était dû au simple fait que Louis Boyard avait osé prononcer le nom de Vincent Voldemort.
Cyril Hanouna réagit vivement à l’égard de Bertrand Chameroy, le qualifiant de « l’homme le moins courageux du monde ». Il insinue que Bertrand a souvent annulé sa participation à l’émission à la dernière minute et laisse entendre qu’il détient d’autres informations sur lui. Cyril souligne également que malgré l’apparente confiance de Bertrand, il semble être nerveux en sa présence, ce qui crée des tensions entre eux. Cette confrontation met en évidence les rivalités entre les deux personnalités médiatiques.
Bertrand Chameroy lance une pique à Cyril Hanouna
Pendant l’émission, le chroniqueur de C à Vous se voit confronté à un exercice classique du talk-show : quelles questions a-t-il envie de poser à différentes personnalités ? Des visages familiers apparaissent devant lui, tels que Patrice Cohen, Anne-Elisabeth Lemoine et même Emmanuel Macron.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Antoine (L'amour est dans le pré) : après l'éviction de l'émission, il est victime d'un accident à cause d’une vache !
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Michel Cymes : "j'en ai eu assez...," ses propos sur la fin de sa relation avec Adriana Karembeu !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
Bertrand Chameroy tacle Cyril Hanouna en remettant en question sa célèbre phrase « la télé, c’est que de la télé » lorsqu’il voit l’image de son ancien patron devant lui. Il suggère subtilement que cette affirmation ne s’applique peut-être pas toujours à Cyril Hanouna.
Les échanges et les prises de position entre Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna témoignent des tensions et des rivalités qui persistent entre eux. Les déclarations et les réactions vives alimentent l’intérêt et la curiosité des spectateurs. Restez connectés pour suivre les développements de cette relation médiatique.
🗣️ « Est-ce que, comme tu le dis, tu penses vraiment que la télé c’est que de la télé ? Parfois, de ton côté, j’en doute » glisse @bchameroy à @Cyrilhanouna
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/LgFbzFify9
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) June 24, 2023